2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Le monde multi-culturel est actuellement en guerre contre les barbares, mais seulement la Chine l’a compris, qui a déporté 1 million de barbares pour les ré-éduquer de force.
    Si le reste du monde intelligent refuse de comprendre ce qu’est la barbarie, il perdra la guerre que les barbares nous ont déclaré.
    Les barbares ont déjà assassiné « 669 million non-muslims » (Google) et ils ont déjà volé 55 pays aux chrétiens multi-culturels, les derniers pays volés étant le Pakistan indien, l’Algérie française, le Liban chrétien, le Kosovo chrétien, etc.
    Dans ces 55 pays devenus « terre d’islam », tous les gentils multi-culturels ont été éliminés, voire assassinés, par les barbares.

  2. Posté par mc le

    C’est quoi exactement l’Islam ?
    Des images troublantes d’enfants musulmans disant qu’ils allaient se sacrifier et tuer pour «l’armée d’Allah» sont apparues dans un centre islamique de Philadelphie.

    Le Centre islamique de la Société américaine musulmane (MAS) à Philadelphie a affiché la vidéo sur sa page Facebook célébrant le «Jour de la Oummah», au cours duquel de jeunes enfants portant des écharpes palestiniennes ont chanté et lu des poèmes sur le meurtre pour Allah et la mosquée de Jérusalem.

    Le Middle East Media Research Institute (MEMRI), un groupe de surveillance, a alerté Fox News de la vidéo.

    « Ce ne sont pas des incidents isolés; ils se produisent dans les principaux centres du pays, y compris en Pennsylvanie », a déclaré MEMRI dans un communiqué.
    Dans la vidéo traduite par MEMRI, on entend des enfants qui chantent: «Le pays du voyage nocturne du prophète Mahomet nous appelle. Notre Palestine doit nous revenir.
    https://www.youtube.com/watch?v=KHXCmEWxMY4
    https://www.dailywire.com/news/46764/watch-kids-philadelphia-muslim-society-we-will-ryan-saavedra

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.