Migration : pression grandissante sur la frontière sud de la Hongrie

À l’aide d’échelles et de tunnels rudimentaires, des passeurs tentent de faire traverser la frontière hongroise à des immigrants clandestins, mais avec son système de caméras thermiques, la police parvient à les capturer.

Source en hongrois : Magyar Nemzet

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Rectification de mon précédent message :
    l’Empereur du Japon n’est pas décédé mais a cédé la place à son fils. Mais il n’a pas « oublié » dans son discours d’adieu, de se déclarer – anti nationaliste – Cela confirme que les mondialistes de toutes origines et des « hauteurs gouvernementales ou royales savent s’encourager mutuellement et poursuivent le même but.

  2. Posté par miranda le

    Et ailleurs puisque l’arrivée de réfugiés continue en ITALIE.

    Et grâce à qui ? à ceux qui ont décidé de soutenir le Maréchal Haftar qui se rapproche de plus en plus de Tripoli. Ce qui intensifie les combats.

    Mais ce ne sont pas des Lybiens qu’est « contrainte  » d’accueillir l’ITALIE :https://www.nouvelobs.com/monde/20190429.AFP5556/italie-arrivee-de-pres-de-150-refugies-provenant-de-libye.html
    .
    Mr Macron a déclaré, il y a quelques temps soutenir le maréchal Haftar à l’origine de ce nouveau chaos. Soutenir un ancien Kadhafiste n’est-ce pas étrange ?.
    http://www.lefigaro.fr/international/libye-le-marechal-haftar-poursuit-son-offensive-sur-tripoli-20190408

    Mr SOROS doit vraiment reprendre espoir et se dire que la faille s’ouvre à nouveau et en grand peut-être???? A-t-il tenu compte des frais des passeurs ou bien est-ce que ce sont ces « réfugiés qui ont payé leur traversée » à 2000 euros comme à l’habitude?.

    DONC CA VA BOUGER DE PLUSIEURS COTES dans les prochaines semaines et mois à venir car on le sent, on le voit, les immigrationnistes veulent passer à l’Offensive.

    L’Empereur du JAPON qui est décédé était devenu un FERVENT ANTI-NATIONALISTE. Comme dans les hauteurs de tous les pays, la contamination « universaliste-immigrationiste  » sévit, gravement. Vont-ils accueillir les « réfugiés » de Mr SALVINI???

    D’autre part, nous ne refusons pas l’idée que des réfugiés puissent venir chercher un temps de paix en Europe. Mais curieusement on nous dit que les Réfugiés ça ne retourne pas chez soi, ça doit rester dans le pays d’accueil. Tous les réfugiés des guerres du passé sont souvent rentrés sagement chez eux. Pourquoi souhaite-t-on qu’ils restent définitivement. LEURS TERRITOIRES présentent-t-il des avantages et pour qui?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.