Médias. Loi restrictive sur les armes de l’UE. Votations 19.5.2019. Emissions à venir. Annonces.

Frank Leutenegger
Journaliste, retraité RTS,  www.swissguns.ch

Ndlr. A ne pas manquer. Exercez votre esprit critique.

A ne pas manquer !

 

  • Ce soir, 30 avril, à 18 h. sur RTS la 1ère, débat sur la loi sur les armes. Le secrétaire général de PROTELL Robin Udry défendra nos couleurs… et surtout l'honneur de la Suisse !

 

  • Demain, 1er mai, à 21 h. à la télévision, Infrarouge. D'un côté Karin Keller-Sutter en personne, assistée de la conseillère d'Etat vaudoise Béatrice Métraux, de l'autre, Jean-François Rime, conseiller national fribourgeois et Olivia de Weck, vice-présidente dde PROTELL.

 

On espère qu'on laissera nos amis dénoncer les mensonges d'une loi aussi liberticide qu'anticonstitutionnelle. Connaissant "l'impartialité" de la RTS, radio et TV, le combat sera rude.

 

Et le 19 mai, nous voterons NON !

 

F.A.L. 30avril 2019

3 commentaires

  1. Posté par alticor le

    A l’époque ou Karine Keller-Sutter dirigeait la police de Saint-Gall elles agissait encore comme une élue de droite et une suissesse digne de ce nom comme il en reste peu, elle était d’ailleurs surnommée a juste titre la dame de fer de Saint-Gall,et aujourd’hui grosse déception, elle rampe avec les autres flaques glaireuse au service de l’oligarchie pour déverser son vomi mondialiste prédigéré dans les merdias d’état financé par non deniers,mais quelle belle époque nous vivons….

  2. Posté par Aristocle le

    Le PLR est le parti des TRAITRES absolus. Il est en train de soumettre la Suisse à l’UERSS et à la vendre au plus offrant (par ex. la vente récente de Rueger, entreprise familiale dont le CEO est un PLR très en vue, à des américains). Pour le PLR, il n’y a strictement plus que le fric (à court terme !) qui compte. Et « last but not the least », ils sont en train de s’accrocher au train gauchiste de l’hystérie climatique juste pour espérer grapiller quelques voix…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.