Allemagne : demandeur d’asile afghan jugé pour un meurtre ignoble

Dans la petite ville de Wittenburg, un demandeur d’asile afghan de 20 ans est accusé d’avoir tranché la gorge d’un retraité de 85 ans pendant son sommeil.

L’accusé travaillait comme aide pour l’homme de 85 ans.

La fille du retraité, qui travaille dans un centre d’intégration de réfugiés, est citée en tant que témoin clé. Elle a aidé l’accusé à obtenir ce travail.

Les procureurs ont exclu tout motif politique ou religieux.

Le jugement est attendu dans une semaine.

Source en anglais : Deutsche Welle

Résumé Cenator

4 commentaires

  1. Posté par maury le

    Les procureurs ont exclu tout motif politique ou religieux. la bonne blague !!il faut qu’ils arrêtent de nous prendre pour des demeurés et arrêtent leur politiquement correct qui les empêche d’être intelligents et courageux Ma parole ils se sont donnés le mot,politiques justice et médias pour nous vendre leurs salades! Le diable règne en maitre sur leur esprit !!
    « L’allégorie du serpent » par Donald Trump – Dreuz
    https://www.dreuz.info/2016/02/02/lallegorie-du-serpent-par-donald-trump/
    C’est ce qui se passe en hébergeant les envahisseurs hein Merkel????

  2. Posté par Léo C le

    Avec un peu de bol (pour lui), ce cancrelat ira grossir la cohorte des déséquilibrés.

  3. Posté par Sergio le

    Père et fille se sont enrichis. La chance sera psychiatrisée et pourra faire venir sa famille. Tous commettrons de nombreux délits et vivront heureux selon les préceptes du saint coran protégés par Allah et le camp du bien.

  4. Posté par Maurice le

    La fille de ce retraité égorgé va être accusée de parricide…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.