Une fois de plus James Delingpole démonte une fausse nouvelle propagée par la BBC mais cette fois en citant la Global Warming Policy Foundation! Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article de James Delingpole, paru le 27 avril sur le site de Breitbart News. La Global Warming Policy Foundation (GWPF) a déposé une […]
Extrait de: Source et auteur

@miranda le 28 avril 2019 à 19h40, il n’y a pas que le risque, nous sommes réellement bernés. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-habitants-de-saint-gervais-a-nouveau-menaces-par-le-glacier-tete-rousse-20190424 La nature a ses cycles qui dépassent largement ceux du temps de vie et de progrès d’un journaliste à 35 heures et à la retraite anticipée. Ce qui explique l’éjection de tous les vieux qui pourraient faire dérailler la conspiration tout en minant le travail de sape de ces imposteurs. Ils peuvent ainsi nous entuber et nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Mais en plus les psy au services des sectes et ONG mondialistes de Soros ont concocté ce mythe du réchauffement planétaire pour palier aux causes nobles que sont la défense du territoire et de la patrie, celle-là même que ces crapules s’acharnent à éradiquer en les remplaçant par les notions de citoyen du monde. Et citoyen du monde est victime des injonctions de thèmes totalement bidon instillés de force par les médias à leur botte, du style: « Citoyen du monde, lèves-toi et sauve la planète », des singes faudrait-il compléter, vu le niveau général de ces nouveaux croyants qui suppléent aux carences orchestrées par les Eglises et le pape bergolio. Ces défaillants traîtres qui ont rejoint l’enfer sataniste au mépris de leurs obligations originelles.
Maintenant que les arabes islamisants conquérants ont constaté qu’ils ont une majorité de populations dégénérées et schizophrènes issues de générations d’adeptes des drogues, mais aussi par consanguinité suite aux viols familiaux très courants, ils peuvent avec le fric vertigineux tiré du pétrole et des capitaux cumulé orchestrer les corruptions politiques, avec la volonté de nous soumettre aux mêmes dérives par l’immigration de masse et le mélange racial imposé. Et on a même pu le lire, le prétexte que ce sont les européens des consanguins et qu’inversement ce sont eux qui nous améliorent… Merci l’ethno-masochiste dit le Baudet de la tour Maudet et ses curieux associés du Bilderberg pour son opération Papyrus, d’avoir ainsi apporté sa pierre à l’édifice maçonnique de l’invasion de masse nécessaire aux objectifs bien réel d’orchestrer notre disparition ethnique pour le plus grand bien d’une humanité totalement dévolue au satanisme.
En matière de changement climatique on découvre chaque jour que nous risquons d’avoir été bernés. Pourquoi?
Pour nous affoler et devenir de meilleurs « accueillants » envers les futurs réfugiés climatiques ?
Le changement climatique serait le futur et meilleur pourvoyeur en migrants désespérés. Et cerise sur le gâteau, leur faire CROIRE que nous avons « une grosse responsabilité » dans leur désaventure climatique « . La culpabilité aidant, l’ouverture des coeurs et des portes PROMET d’être large, très large.
Pourtant, pourtant, Piers Corbyn, frère de Jérémy Corbin, déclare que la jolie petite joufflue Greta Thunberg activiste de 16 ans qui emporte les lycéens dans son combat contre le changement climatique, est une enfant ignorante qui a subi un lavage de cerveau.
En véritable scientifique en physique, météorologie, astrophysique du climat, il déplore que cette jeune fille souffre « de la violence mentale » que lui ont infligée des adultes manipulateurs.
Que cachent toutes ces manipulations allant du changement climatique, à la démographie démesurée de l »Afrique? Un peu la même chose : nous résigner à devoir accueillir le monde.
Et ce n’est pas l’Afrique pauvre ou celle des campagnes qui veut venir, elle n’en a pas les moyens ( changement climatique ou pas) C’est la petite, moyenne bourgeoisie qui veulent venir pour satisfaire des désirs matérialistes.
A moins que Mr SOROS ne prenne en charge le voyage dans sa totalité. On en doute car ce n’est pas un philanthrope.
Tous ces livres qui parlent de cette Afrique qui va venir sans notre consentement, tel le livre
de Stephen Smith « la ruée vers l’Europe » tant vanté par Mr Macron confirmant son irréversibilité, peuvent vraiment laisser sourire, tant nous sommes pris pour des imbéciles.