Le social-démocrate Stefan Löfven, PM suédois, obsédé par l’idée de faire de la Suède la championne mondiale de l’humanitaire, quitte à mener son propre peuple vers un suicide collectif et son pays vers une future république islamique, menace de sanctions les Etats membres de l’UE qui ont l’outrecuidance de vouloir protéger leur pays et leur […]
Extrait de: Source et auteur

On verras ceux qui ont raison. Dans quelques années. Je pense que certains vont s »en mordre les doigts.
AU NOM DE QUOI cher premier ministre Suédois, devons nous accepter, ce que vous appelez pourtant « LE FARDEAU » et que vous confirmez par ces propos :
« Oui, je suis prêt à exiger des sanctions. Tôt ou tard, nous devrons assumer une responsabilité conjointe dans l’accueil des migrants. Un, deux, ou trois pays ne peuvent supporter seuls le FARDEAU. S’ils ne sont pas prêts à prendre leur responsabilité, alors cela aura un coût, ils ne recevront plus des fonds de l’UE, comme c’est le cas aujourd’hui ».
Il faudrait préciser pourquoi ces pays et nous-mêmes devrions accepter cette INJONCTION. Peut-être que ce site peut nous éclairer sur les multiples raisons qui peuvent émerger :
https://www.youtube.com/watch?v=356xiohhN3o
Nous devons tous réfléchir à la VOLONTE de toute cette FAUSSE GAUCHE Européenne de créer cette immigration DE HAUTE BRUTALITE QUI ENGENDRE DEJA LA BARBARIE.
D’autant plus que l »emploi n’est plus là et s’est déplacé ailleurs. Et que nous avons 10 millions de chômeurs et précaires. En France.
On a comme le sentiment que cette brutalité a une ressemblance avec une pratique « révolutionnaire » BRUTALE ET BARBARE qui a eu lieu dans la conquête communiste . en URSS.
IL y a juste une différence dans l’apparence et le « rythme » pour le moment. Mais on sait que si on vous laisse faire, le rythme MIGRATOIRE auquel vous faites venir « vos petits soldats » va s’accélérer.
Croyez vraiment cher premier Ministre Suédois, que les pays qui ont connu DEJA CETTE BRUTALITE BARBARE , ne la reconnaissent pas dans son expression et expansion ET accepteraient que cela se renouvelle SOUS LEURS YEUX, avec de surcroît des masses étrangères totalement inconnus d’eux.
Les pays de l’EST dans leur refus nous donnent du courage, d’autant plus qu’ils ont connu ce qu’a fait de plus terrible « la république universelle » chez eux.
S’il s’agissait d’une migration de travail pour sauver les pays européens, nous accepterions que « vos petits soldats migrants » soient des travailleurs DETACHES. Mais curieusement vous n’acceptez ce statut de travailleurs détachés QUE POUR LES INTRA EUROPEENS, mais pas pour les extra-européens afro musulmans. Donc vous avez vous et vos confrères, un projet d’extinction par métissage obligatoire, des peuples européens. Vous n’avez pas encore gagné.
VOTER PATRIOTE AVANT TOUT pour sauver les nations, les cultures et la liberté.Après viendra le FREXIT et le rétablissement de la .C.E.E..
Ce crétin oligophrène ne doit pas quitter les bureaux de sa capitale ou de Bruxelles : il ne voit même pas ce qu’est devenu son pays à cause de l’invasion programmée, protégée, soutenue par les traîtres de son espèce. Raison de plus pour voter patriote !