266 erreurs de vote pour Jean-Luc Mélenchon au parlement européen, F. Asselineau l’accuse de tenir des double discours constamment

 

#europeennes2019 Quand @UPR_Asselineaudénonce le double-jeu de #Melenchon qui s’était "trompé" 266 fois dans ses votes au Parlement Européen. (Comme d’ailleurs pour la #PrivatisationADP lors de la #LoiPacte à l'assemblée nationale) Interview complète : https://t.co/RL3jXQnx7u pic.twitter.com/2iDJIcDh94 — Marc Herstalle (@herstalle) 22 avril 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Max93 le

    266 mensonges « écoutez ce que je dis, ne regardez pas ce que je fais » ! car le QI est quand même supérieur à 100 ! en nombre bien bien pire que Judas ! Mais qui est le « Jésus » trahi en son cas ? la Démocratie, le respect des français citoyens dans leur ensemble et le vote de ses fascinés naïfs ou pas souvent bobo-révoltés soumis mais à « Lui »…L’Aspirant de type « Joseph Maduro » ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.