Toutes les 36 heures, un Allemand est tué par un migrant

Le nombre d'Allemands agressés ou tués par des migrants a doublé en un an

Selon les statistiques publiées par l'Office fédéral de la police criminelle (BKA), les Allemands sont nettement plus souvent victimes d'un crime commis par un immigrant que l'inverse.

Son rapport de 2018 intitulé "La criminalité dans le contexte de l'immigration" analyse les statistiques relatives aux meurtres, homicides, agressions, vols qualifiés et atteintes à l'autodétermination sexuelle et à la liberté individuelle.

La recherche visait à déterminer le nombre de crimes commis par des "demandeurs d'asile et des réfugiés", ainsi que par des personnes en attente d'expulsion ou qui ont déjà un permis de séjour.

230 Allemands ont été tués, soit deux fois plus qu'en 2017.

Le nombre d'Allemands agressés sexuellement par des demandeurs d'asile et des réfugiés a également augmenté, atteignant 3 260.

Au total, près de la moitié des victimes de crimes graves commis par des auteurs étrangers (46 336 sur 101 956) étaient des Allemands. C'est 19 % de plus qu'en 2017.

Quant aux agressions contre des demandeurs d'asile ou des réfugiés commises par un suspect allemand, 8 455 étrangers ont été victimes (24 % de plus qu'en 2017).

Il est notable qu’en 2018, seulement 18 % des victimes étrangères ont été blessées ou tuées par un suspect allemand. Cela signifie que les migrants sont principalement attaqués par d’autres migrants.

[…]

Selon la police, il y avait 300 000 demandeurs d'asile et 697 000 réfugiés en Allemagne en décembre 2018.

Source en anglais : Sputnik News via Voice of Europe

Traduction Cenator

Article plus complet en allemand : Die Welt

7 commentaires

  1. Posté par Gub le

    Merkel Sommaruga même combat… pour nous!

  2. Posté par Semal le

    Le bien vivre ensemble est un desastre total !!! Retour aux Frontieres de suite ! Frexit obligatoire et Ric pour les Nations
    Libres ! Pouvoir au Peuple Souverain et Sacre !

  3. Posté par patricia benedetto le

    230 allemands sur 660 meurtres

  4. Posté par John Doe le

    @alain
    Avez-vous vu que la mosquée de Séville demande des excuses pour la reconquista? Je n’ai plus l’article mais une recherche Google vous aidera a le trouver.

    C’est rageant!

    @antoine
    En effet on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres, mais le ressenti que l’on a en se baladant ne trompe pas. Pour l’Allemagne je ne sais pas mais regardez en France, c’est pas les chrétiens qui agressent tout le monde gratuitement pour montrer qu’ils existent.

  5. Posté par miranda le

    « Les migrants sont principalement attaqués par d’autres migrants ». Quand on sait que ce qui « les unit en grande majorité, à savoir la belle religion d’amour de tolérance et de paix, ne pourrait-on pas être surpris?.

    Si nous y regardons de plus près, ces gens de la même famille spirituelle, ne savent pas cohabiter tous ensemble. Une responsable des HLM en Île de France disait (sur BFMTV) qu’il était nécessaire de penser la répartition de ces « nouveaux citoyens » en fonction de leur origine ethnique, car les Turcs ne supportent pas les Afghans qui ne supportent pas les arabes qui ne supportent pas les subsahariens etc….
    On pourrait dire que les « autochtones » qui ont eu l’idée de s’évader de ces territoires, ont été bien inspirés.Surtout que la France est devenue une passoire migratoire et les chiffres des prisons en sont un bon indicateur : 140 nationalités essaient d’y cohabiter.
    Casser les nations disait une experte es-européenne pour faire l’Europe……. on peut constater que le programme est bien « installé ».

    Une pensée pour nos amis allemands qui représentent « la première expérimentation  » du vivre ensemble à en être submergés ».

  6. Posté par alain le

    Typiquement islamogauchistes Antoine ☝️ ils agressent et défandent leur saloperie de cul-te Allah-cons qui appelle à attaquer les incroyants dans toutes embuscade possible et imaginable 😳 Les faits divers attestent les chiffres !très bonne article. Il s’agit de renvoyer ces animaux sauvages dans leurs milieux naturels et pas qu’eux 😡

  7. Posté par Antoine le

     » … les migrants sont principalement attaqués par d’autres migrants. »
    Faut-il développer plus profondément ce sujet ou est-ce suffisamment clair ?
    On peut faire dire n’importe quoi aux chiffres des statistiques, quelques personnes pensent que mêmes les chiffres sont racistes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.