Belgique : la N-VA désire obtenir le poste de Premier ministre.

 

N-VA.jpg

Belgique. Le parti nationaliste flamand N-VA, arrivé premier lors des législatives de 2014, n’avait pas occupé le poste de Premier ministre et l’avait laissé au parti libéral francophone MR. Cette fois, la N-VA estime que si elle est une nouvelle fois le premier parti du pays, elle devra diriger le gouvernement. L’ancien vice-Premi r ministre N-VA Jan Jambon est candidat à cette fonction :

« En 2014, vu notre image du côté francophone, il était impensable que la N-VA dirige le gouvernement. La situation a profondément changé. Les gens en Wallonie comprennent qui nous sommes. Ils savent que la N-VA est un parti responsable et capable de gérer le pays. Par conséquent, nous pouvons désormais nous en tenir à cette position : si la N-VA reste le plus grand parti après les élections, elle doit obtenir le poste de Premier ministre. Nous ne voulons plus commettre la même erreur qu’en 2014. »

Jan Jambon.jpg

Jan Jambon

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Michel le

    A nos amis belges , je souhaite que, comme Hercule, Jan Jambon (!!!) et son parti patriote nettoie les écuries d’Augias belges et qu’il puisse appliquer le programme de la N-VA,; limitation des migrations , réforme de la nationalité…
    Orban, Salvini , Jambon ? … La route de la Renaissance européenne, de la Reconquista est longue et semée d’embûches.
    Français , Françaises, virons les dhimmis de la REM, ceux de LR , de la France insoumise et leurs autres complices aux prochaines européennes pour remettre nos pays en ordre et leur rendre leurs souverainetés. Pour cela, choisissons un parti patriote , ne nous laissons pas bercer et berner encore une fois par le joueur de flûte macronien !
    Joyeuses fêtes de Pâques et Pessah .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.