Belgique. Le parti nationaliste flamand N-VA, arrivé premier lors des législatives de 2014, n’avait pas occupé le poste de Premier ministre et l’avait laissé au parti libéral francophone MR. Cette fois, la N-VA estime que si elle est une nouvelle fois le premier parti du pays, elle devra diriger le gouvernement. L’ancien vice-Premi r ministre N-VA Jan Jambon est candidat à cette fonction :
« En 2014, vu notre image du côté francophone, il était impensable que la N-VA dirige le gouvernement. La situation a profondément changé. Les gens en Wallonie comprennent qui nous sommes. Ils savent que la N-VA est un parti responsable et capable de gérer le pays. Par conséquent, nous pouvons désormais nous en tenir à cette position : si la N-VA reste le plus grand parti après les élections, elle doit obtenir le poste de Premier ministre. Nous ne voulons plus commettre la même erreur qu’en 2014. »
Jan Jambon
Extrait de: Source et auteur



A nos amis belges , je souhaite que, comme Hercule, Jan Jambon (!!!) et son parti patriote nettoie les écuries d’Augias belges et qu’il puisse appliquer le programme de la N-VA,; limitation des migrations , réforme de la nationalité…
Orban, Salvini , Jambon ? … La route de la Renaissance européenne, de la Reconquista est longue et semée d’embûches.
Français , Françaises, virons les dhimmis de la REM, ceux de LR , de la France insoumise et leurs autres complices aux prochaines européennes pour remettre nos pays en ordre et leur rendre leurs souverainetés. Pour cela, choisissons un parti patriote , ne nous laissons pas bercer et berner encore une fois par le joueur de flûte macronien !
Joyeuses fêtes de Pâques et Pessah .