3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    J’apprécie ENORMEMENT cet homme de GRANDE VALEUR,pour sa vision réelle et non dissimulée des FAITS quotidiens qui EMPOISONNE notre existence et notre vie,nos valeurs,notre sécurité,notre INDEPENDANCE,notre liberté d’EXPRESSION,notre religion,nos coutumes,NOS ARMES,nos FRONTIERES.Monsieur BLOCHER,comme MONSIEUR Jean-Marie LE PEN ont les yeux et les oreilles BIEN PROPRES ce qui est la raison de leur SAVOIR car PATRIOTES,pour les NÔTRES D’ABORD !

  2. Posté par Sergio le

    Le « vieux » Blocher peut encore, sans forcer son talent, tenir la dragée haute à n’importe quel politicien manipulateur d’opinion. Il a toujours une longueur d’avance. Chapeau Monsieur Blocher.

  3. Posté par aldo le

    Et ça continue, https://www.francetvinfo.fr/internet/drones/un-homme-interpelle-apres-avoir-coince-un-drone-dans-la-fleche-de-la-cathedrale-de-strasbourg_3405753.html … la guerre civile déclarée dans les faits par des activistes musulmans n’est pas qu’une plaisanterie. Seul les pouvoirs politiques s’acharnent à faire croire que c’est un accident, alors même que l’enquête n’était pas commencée. A voir ces commentaires, on sait que le poison islamiste tire profit de notre hospitalité imbécile. https://lesobservateurs.ch/2019/04/18/les-tweets-dun-tailleur-de-pierre-du-chantier-de-notre-dame/ Un noir qui travaille au noir et mieux protégé par le simple fait qu’il peut dénoncer. Dans les faits, c’est donc lui qui se met à exploiter le système et pas le contraire comme veulent nous le faire croire les gauchistes aveuglés par leurs parti-pris.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.