« Accepteriez-vous d’accueillir un réfugié chez vous ? ». C’est la question que pose une journaliste, au Canada, à des passants. Voici les réponses de ce micro-trottoir…sachant que les interrogées ne se doutaient pas de ce qui allait arriver ensuite. Révélateur. Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous […]
Extrait de: Source et auteur


Excellente vidéo.
Pour celles et ceux qui ne parlent pas l’anglais, la jeune femme demande à certaines personnes, apparemment issus de l’immigration, si elles seraient d’accord d’accueillir un réfugié chez elles. Toutes les personnes répondent par l’affirmative, du style: oui tout à fait.
A la fin, la jeune femme présente un réfugié qui recherche une place d’accueil, et toutes ces mêmes personnes se défilent immédiatement.
LA SUITE, ce fut la pieuvre SOROS et ses ONG tentaculaires qui profitèrent de cette attitude compassionnelle des occidentaux.
Ces mêmes occidentaux ne se préoccupèrent pas de connaître les raisons de ces guerres qui produisaient des réfugiés en série.
La naïveté de croire au « bon réfugié » s’installa donc dans les esprits. Le » bon réfugié », lui, ne fera pas la distinction entre les faiseurs de guerre qui détruisaient leur vie et le simple citoyen européen « inconscient des raisons de ces guerres et de leurs ravages.
Le « bon réfugié » sera rassuré d’être accueilli dans un monde de paix, mais ne souhaitera pas s’investir affectivement dans la rencontre avec l’occidental.
Et d’autres » réfugiés », issus du monde combattant de ces pays ravagés par les guerres, ou simples citoyens révoltés contre le monde occidental, pénètreront nos sociétés et se retourneront contre elles.. On en connaît les drames.
Puis après « le bon réfugié », un autre plan « OPPORTUNISTE » se mit en marche, un plan qui devait engendrer « le métissage » du monde occidental avec le nouveau réfugié, qu’on appellera « migrant ».
Le rêve des mondialistes se mettait donc en place. Rêve interrompu pour le moment grâce à des Salvini et Orban. Nous espérons que les autres pays occidentaux auront bien compris l’ignominie de ce plan de remplacement-disparition d’une certaine partie de l’occident. Qui représente avant tout pour les mondialistes un monde l’intelligence, un monde concurrent, qui doit disparaître. Et ne devenir qu’un monde de consommation, sans âme, sans religion, sans culture.
Mais les destructeurs ont un avantage dans la mise en place de cette « invasion migratoire » qu’ils imposent au monde occidental. Comme partout dans ce monde, une société est « habitée par deux peuples ».
Les classes sociales se sont toujours affrontées Ou méprisées même dans les périodes où leur société était en danger de disparition. Au lieu de reserrer les liens, au lieu d’analyser le danger, au lieu de chercher des solutions pour le combattre.
.
La classe sociale la plus prompte à cerner le danger, parce qu’elle est habituée à l’épreuve est la moins aisée. L’autre classe sociale, la plus aisée, (petite, moyenne,grande bourgeoisie) ne veut pas être dérangée dans ses habitudes confortables et ne veut pas faire l’effort intellectuel d’analyse du danger, parce que cela dérangerait son confort. LE CONFORT, la jouissance passent avant la défense de sa nation.
Et les mondialistes ont « le talent de savoir exploiter » les failles de nos sociétés.
Excellent! Se passe de tout commentaire…
Pissant, c’est là que l’on comprend la turpitude des bobos….. »ouvrons les frontières, accueillons toute la misère du monde en autant qu’elle ne s’installe pas chez moi et que c’est les autres qui paient et s’en occupent. Moi j’ai des choses importantes à faire…….. »