Une ex-musulmane : « Dans 50 ans, les Suédois auront perdu la Suède »

Mona Walter est une Somalienne arrivée en Suède dans les années 90. En Somalie, elle n’était pas pratiquante, mais en Suède, elle a été plus ou moins forcée d’aller à la mosquée et de porter le hijab.

Après quelques années, elle s’est rebellée et est devenue athée. Plus tard, elle s’est convertie au christianisme.

« Cela fait des années que j’essaie de faire comprendre aux Suédois que l’objectif des musulmans, c’est de prendre le pouvoir dans votre pays. La première chose qu’ils vont faire, c’est d’exiger des tribunaux de la charia, comme ils l’ont fait au Royaume-Uni », dit-elle.

Mais les médias mainstream ne veulent pas l’écouter. Ils trouve qu’elle « crée la controverse » et la plupart des Suédois se détournent de son message, qu’ils jugent trop effrayant, rapporte le blog d’information Ingrid et Maria.

« Les Suédois sont convaincus que les lois suédoises s’appliqueront toujours dans leur pays. Mais quel Anglais aurait cru, il y a 30 ans, que la Grande-Bretagne aurait aujourd’hui des tribunaux légaux de la charia ? »

« Si la Suède reconnaît les tribunaux de la charia, les musulmans auront de nouvelles exigences, comme le droit de diriger leurs propres enclaves sans ingérence de la société suédoise. L’objectif final, c’est que la charia gouverne toute la Suède. »

« Peu importe s’il restera alors des Suédoises blondes aux yeux bleus : elles seront toutes derrière des niqabs et des burqas », dit-elle.

« Ce que veulent les politiciens musulmans, c’est changer les lois pour que les musulmans en Suède obtiennent le droit de vivre sous la loi de la charia. Ils veulent gouverner leurs propres régions sans avoir à obéir aux lois laïques de la Suède. »

« C’est l’objectif à long terme et l’islam a beaucoup de patience. Comme ils le disent : ‘Vous avez les montres, mais nous avons le temps’ », poursuit-elle.

Avant les élections du 9 septembre 2018, la plupart des journalistes suédois étaient hystériques à propos du parti nazi Mouvement de résistance nordique. Il a obtenu 2106 voix, ce qui montre bien que les Suédois ne sont pas intéressés par le national-socialisme.

Mais personne ne semble effrayé par le fait que la Suède compte aujourd’hui environ un million de musulmans, dont beaucoup ont infiltré les partis politiques pour promouvoir leurs propres intérêts. La question est de savoir quand les musulmans formeront leur propre parti en Suède.

En Belgique, le parti Islam a connu un grand succès ces dernières années, avec des objectifs politiques tels que faire du pays « un Etat 100% islamique » et instaurer la charia. On dit que la Belgique aura une majorité musulmane dans seulement 12 ans.

« La seule solution pour la Suède est de commencer un rapatriement massif des gens qui pensent que tout ici est ‘haram’, qui ne veulent pas faire partie de la société et refusent de s’assimiler.

« Si nous ne le faisons pas, l’islam prendra le pouvoir dans 50 ans. La démographie est très claire : dans 100 ans, c’est game over », conclut Mona.

Source : Voice of Europe

Traduction Cenator

Voir aussi :
Mona Walter : Je ne respecte pas l'islam (vidéo 7 mn s.-t. français)
Islam et vérité : le témoignage de Mona Walter

11 commentaires

  1. Posté par Simon Cussonet le

    30 ans de fémino-gauchisme, de castration de l’homme blanc hétéro parfaitement réussie !….il n’y a pas plus aveugle qu’une politicienne bien évidement de gauche (la lie de l’humanité) qui ne fonctionne qu’à l’émotionnel, l’humanisme, le sentimentalisme et la peur !… »l’exemple scandinave » qu’ils disaient ?…continuez avec vos gonzesses en politique et vous verrez !….laissez moi rire !…aucune compassion pour ce peuple d’abrutis qui ne veut toujours rien voir venir !…..un peu comme chez nous d’ailleurs !

  2. Posté par Rachel le

    Bravo allez à bruxelles c est une cata. Je sais de source sûre des employés de la société générale ont demandé du halal à la cantine. Il y a eu qques semaines du steack haché hallal. Grâce à la vigilance d une patriote l initiative à été abandonnée. Et aussi car financière ment pas intéressant. Mais ils reviendront à l attaque. N hésitez pas à faire dons sur site de vigilance halal
    Patricia patriote France

  3. Posté par miranda le

    On peut saluer le courage de cette personne qui doit affronter la critique des musulmans et des suédois.
    Voilà dans quoi nous sommes tous tombés sous l’emprise des mondialistes qui nous gouvernent en fait depuis plus de cinquante ans mais qui ont accéléré leur programme depuis quelques années. LA PERTE DE NOS NATIONS.

    Et selon les nouvelles, Facebook va procéder à la CENSURE du nationalisme : https://www.youtube.com/watch?v=TWO9kHZ1nLw
    Donc éviter ce mot deviendra impératif et parler de patrie, de son terroir ou de l’amour du pays sera la solution provisoire.
    Donc ACCELERATION du programme et CENSURE nous démontrent que nous sommes BIEN en dictature.

    Gilets jaunes, votre révolte est belle, nous ne devons pas la laisser mourir.

    Surtout qu’aujourd’hui, ils vous envoient des balles, mais si on ne réagit pas ils répondront dans un futur proche , par les nanotechnologies. OUI, ils enverront leurs NANOBOTS (ou armes nano-robots) Ce n’est plus un projet. On est pas loin de la réalisation. Avec toutes les conséquences immenses que l’on peut écouter sur le lien ci-après.
    https://www.youtube.com/watch?v=D1h1PI6_vEg

    CE MONDE DEVIENT TELLEMENT DELIRANT que nous nous demandons si une grève illimitée (et mondiale) en restant chez soi un maximum de temps ne serait pas nécessaire. . Sinon cet ESPRIT DESTRUCTEUR va s’amplifier.

    Aujourd’hui, nous apprenons que le Vénézuéla privé d’électricité depuis plusieurs jours a donc été victime d’une cyber attaque. Confirmation de la folie de ce monde. (toujours sur freedom news network).

  4. Posté par Le gaulois le

    C’est dans leur gènes, dans leur culture, dans leur tapis, dans leur façon de vivre, dans leur but ultime … convertir ou profiter des mécréants .
    Ils font tout pour nous le prouver, et ça ne suffit encore pas à ceux qui font semblant de gouverner des pays démocratiques républicains et européens.
    C’est une évidence de tous les jours.

  5. Posté par Zendog le

    Le danger n’existe pas qu’en Suède. Les avertissements ne manquent pas mais on ne veut rien entendre.

  6. Posté par Antoine le

    C’est cliar comme de l’eau de source et pourtant il n’est pas plus obtus quelqu’un qui ne veut pas voir ni entendre …
    La lobotomisation des cerveaux des Suédois est passée malheureusement par là !

  7. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il n’a pas fallu 50 ans pour transformer les démocraties chrétiennes Liban et Kosovo en état islamique mahométan sans église. Dès que vous offrez le droit de vote aux mahométans, ils viennent par millions vous voler votre pays! Comme ils ont volé autres 55 pays!

  8. Posté par zlot le

    Il n’y a pas de problème, si les autochtones ne se sentent pas concernés par leur perte, qu’ils soient remplacé. La nature a horreur du vide.

  9. Posté par Michel Vasionchi le

    Les socialistes suédois aussi !

  10. Posté par Léo C le

    Tous les marqueurs d’une future invasion s’affichent en rouge. Que faut-il de plus pour comprendre que la seule issue sera bientôt l’affrontement majeur ?

  11. Posté par leone le

    et les Européens auront perdu l’Europe…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.