L’ethnologue Jean-Michel Hermans publie un ouvrage coup de poing : »Surpopulation : l’alerte mondiale – chaque seconde, 4 enfants de plus. Le directeur des éditions Dualpha, Philippe Randa, qui en fait la présentation l’assure : »ce livre n’est ni de gauche, ni de droite, il est simplement 100% écologique ».
L’article Zoom : Philippe Randa – Surpopulation : vers quel monde allons-nous ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur

Il va falloir qu’un jour ou un autre -et plus tôt que plus tard- tout ceci soit mis à plat et qu’on dépasse 1945. 75 ans plus tard, il commence d’être temps de proposer de nouvelles solutions globales…
Ce crétin bafouilleur vient nous exposer ce que tout le monde sait sur l’augmentation de la population mondiale. En réponse, même pas le plus petit mot sur les solutions alors que chacun sait que depuis l’invention de l’arme atomique on tient le facteur modérateur.
Une école de pensée aux USA, préoccupée d’écologie, préconisait que puisque l’on ne peut juguler la natalité humaine il faut augmenter la mortalité.
126 millions d’humains naissent chaque année pendant que 57 millions décèdent. Si, par un coup de baguette magique, l’humanité cessait de se reproduire cela prendrait 17 ans pour diminuer la population terrestre d’un milliard d’âmes. Comme personne ne possède cette baguette magique il est illusoire de compter sur une diminution des humains pour résoudre les problèmes de pollution environnementale et de saccage des ressources naturelles. Tout au plus peut-on espérer un ralentissement de la croissance.
POPULATION DATA.NET nous indique le chiffre actuel de population de l’Afrique
AFRIQUE :
Population 1 279 308 254 habitants
Superficie 30 440 297 km²
Densité 42,03 habitants / km²
Nombre de pays et territoires 61
Densité de population d’un des pays les plus peuplés d’Europe
HOLLANDE
Nom propre Koninkrijk van Nederland (nl)
Continent Europe
Sous-continent Union Européenne
Population (palmarès : 68e) 17 182 462 habitants (2018)
Croissance démographique 0,60 % / an
Superficie 41 542 km²
Densité 413,62 habitants / km²
AFRIQUE : 61 habitants au KM2 –
PAYS-BAS :413 habitants au KM2
Pourquoi un petit pays, à forte densité de population et de petite surface (second après le Bengaldesh) a-t-il pu réussir alors que son espace est REDUIT . Puisque j’y vis partiellement que vois-je ?
– un pays EXTRAORDINAIREMENT ORGANISE comme le sont en général les pays germaniques.
– un pays très dynamique et très inventif surtout dans le domaine agronomique et doué au niveau des échanges et infrastructures maritimes.
– un pays qui fait le maximum pour que l’humain ait de l’espace vert partout, ce qui est très apaisant, reposant
– un pays qui soutient son peuple socialement (et qui n’a pas de fortunes XXXXXL comme dans les pays latins) Donc meilleure répartition des finances.
– un pays qui malgré sa forte densité de population, ne donne pas le sentiment d’être un étouffoir, comme le sont certains pays du tiers monde.
Tout comme la Suisse a inspiré certains pays par sa constitution et sa démocratie directe,
Les pays africains devraient choisir des guides, comme les PAYS BAS (ou Hollande) pour les aider au niveau ORGANISATIONNEL.
Par contre, ce dont ne s’apercevront pas les Africains, c’est qu’il a fallu des siècles de patience, de courage et d’endurance DANS UN PAYS AU CLIMAT FROID, PARFOIS GLACIAL, pour arriver à ce résultat.
L’Africain moyen (des villes) ne veut pas savoir que c’est par le courage, l’endurance, la patience que cela s’obtient. En venant en Europe, il pense réaliser au plus vite ses désirs. Il se cassera les dents sur le système. Il vaut mieux pour lui de regarder la réalité en face et de se demander QU’EST-CE QUE JE PEUX FAIRE POUR MON PAYS (et arrêter de penser en terme de tribu ou de groupe ou de communauté repliée sur elle-même). ET EN PLUS ILS N’ONT PAS LA SOUFFRANCE DU FROID.
Avant le 20 ème siècle, les Hollandais vivaient avec ce froid glacial. Et ils en ont gardé un souvenir « cuisant ». Ce qui fait que même aujourd’hui, un néerlandais n’a pas le droit de se plaindre et à la question « comment ça va » il répond TOUJOURS que » tout va très bien ». On ne peut jamais dire qu’on ne va pas bien en Hollande. Comme si par prudence, il ne fallait par « casser » ce courage, cette endurance, au cas où…….
L’AFRIQUE ne pourra changer que lorsqu’elle aura changé ses élites. Ce n’est pas en venant vers l’EUROPE qu’elle règlera ses problèmes.
Quand à l’EUROPE, elle ferait bien de se protéger et de REDEVENIR une citadelle cherchant à préserver ce qui a fait son génie.
Et ce n’est pas QUE de l’AFRIQUE qu’elle doit se préserver, mais des PREDATEURS qui souhaitent l’anéantir PAR L’AFRIQUE. Et pour cela, il faut avoir le courage de quitter l’UE et refonder la .C.E.E.
(avez vous seulement entendu les immigrationistes dire que les africains seraient comme les travailleurs INTRA européens, des travailleurs détachés? NON! Preuve que l’on veut ensevelir l’Europe sous l’immigration afro-musulmane). Ceux qui travaillent à la destruction de l’Europe seront jugés par un tribunal international spécial (La CPI n’étant plus fiable).
Et bien à un moment, faute d’eau, accablés de la chaleur des réchauffistes, tous les animaux, les poissons et toutes les plantes de la planète disparaîtront d’un seul coup. ALORS LES MIGRANTS DE MASSE, ET BONS CANIBALES ET VIOLEURS QUE L’EUROPE-MONDIALISTE socialo-écolo-islamo-bolchévo-fasciste NOUS IMPOSE AURONT UN LONGUEUR D’AVANCE. IL N’Y A QU’A VOIR LEURS DENTS ET ILS SONT DEJA A L’ENTRAINEMENT https://lesobservateurs.ch/2018/05/11/italie-les-assassins-nigerians-parlant-du-cadavre-de-pamela-oseghale-aurait-du-lui-manger-le-coeur-et-jeter-la-tete/ https://lesobservateurs.ch/2018/04/25/italie-pamela-mastropietro-tuee-par-des-nigerians-lun-des-africains-devait-manger-une-partie-du-corps-lautre-partie-devait-etre-jetee-aux-toilettes/