Alors que les pays européens sont confrontés à une pression migratoire sans précédent, c’est un choix de société auquel les électeurs répondront dans quelques semaines.
Extrait de: Source et auteur
Alors que les pays européens sont confrontés à une pression migratoire sans précédent, c’est un choix de société auquel les électeurs répondront dans quelques semaines.
Extrait de: Source et auteur
De toute façon, ce qui se passe en Algérie pourrait bien faire avancer les pendules et faire passer à une nouvelle ritournelle, autre que business-religion (Soros) et antis (Putin)…
Pour que l’immigration progresse sans cesse, la CEDH n’a pas cessé d’avancer de nouvelles lois. Nous savons maintenant que nous sommes passés du statut de l’immigré au statut de migrant « intouchable ».
Et quoi que devienne un migrant, sans travail, ou dangereux pour la société, ce qui était faisable jadis : rapatrier en groupe les indésirables, n’est absolument plus possible. On doit « au nom des droits de l’homme, les rapatrier UN PAR UN. Cela coûterait environ 20.000 euros par individu. ALORS LES ETATS RENONCENT (par connivence ou par peur des sanctions) et nous pouvons avoir sur les bras des individus ne méritant pas de faire partie de nos sociétés et surtout la mettant en danger. (à propos de ces lois émanant de la CEDH, Laurent Obertone dans « la France Interdite » nous en donne une idée assez précise et glaçante aussi). Les Etats sont prisonniers de la CEDH.
C’ est entre autres une des raisons pour laquelle la GRANDE BRETAGNE souhaitait quitter l’UE. Mais hélas rien n’est simple dans ce BREXIT et Mme Thérésa May a dû renoncer à cette sortie de la CEDH, concession faite pour sauvegarder sans doute d’autres arrangements proposés par Bruxelles. Bref, si tu renonces à ceci, nous te donnons cela..
L’EXIT GENERAL permettra a chaque état de savoir se protéger et la refondation de la C.E.E nous permettra de recréer les échanges économiques, FIABLES, que nous avions eus dans le passé. Notre génération a connu cette C.E.E dans laquelle nous ne cessions de prospérer, alors que nous observons aujourd’hui que nous cessons pas de décliner.
Bien oui il faut plus d’immigration toujours plus et vous verrez le résultat mais trop tard .
Il y a dans l’histoire des civilisations qui ont disparues .
Dans les pays des bisounours c’est bien parti
MACRON CHERCHE TOUTES LES FORMULES POUR NE PAS TROP REGRESSER DANS LES SONDAGES. A voir sa ministre… la « Si bête » femme et noire: le quota intégral imposé. Naturalisée en 2016, ministre en 2019, issue naturellement du PS et qui a cotoyé… Strauss Kahn, ce qui en dit long sur les raccourcis de l’ascenseur politique avec des parents Sénégalais de la haute bourgeoisie, mais des prétentions banlieusardes pour ratisser large.