De plus en plus de Françaises ont recours à la chirurgie pour arriver « pures » à leur mariage. C’est ce que révèle une enquête publiée dans le magazine ELLE ce lundi 8 avril, selon laquelle le marché de la virginité est florissant. Dans les familles musulmanes, il est demandé aux femmes d’être vierges le jour de leur mariage. Selon le […]
Extrait de: Source et auteur


Je propose qu’on leur implante un hymen avec clapet anti-retour.
« La vertu des jeunes filles, c’est comme les allumettes : ça ne sert qu’une fois », disait avec raison un personnage de Pagnol. Donc il est idiot de refaire un hymen, cela ne rétablit pas une virginité abolie à jamais. Imbécillité, donc, de celles qui croient se « refaire une virginité ». Mais je vois là une magouille héritée des musulmans : nul n’ignore, qui a vécu parmi eux, que plein de jeune filles cèdent à l’appel de la nature avant le mariage, et que pour sauver les apparences les plus riches ont recours à un peu de chirurgie, les plus pauvres aux manigances de quelque vieille sorcière. Ou égorgent un oiseau sur le drap nuptial. Idiot, car la défloration n’est que rarement accompagnée d’épanchement sanguin. Mais c’est comme ça dans la croyance.
Je me demande, par ailleurs, d’où vient ce culte de la virginité. Il y a un fond de mythologie quant à la parthénogenèse venu du fond des âges, mais cela n’implique pas nécessairement l’obligation de naïveté sexuelles avant le mariage. On pourrait dire que chez les catholique cela vient du culte de Marie, mais les musulmans, eux, se fichent bien de Myriam mère du prophète Aïssa (Jésus), donc l’explication ne vaut pas. Les féministes diraient que la défloration est une marque de possession « machiste », mais c’est un peu trop léger, beaucoup trop rapide pour être une explication. Quid ?
C’est un excellent baromètre de la connerie humaine qui atteint des sommets
Le supplément pour ligaturer les trompes coûte combien ?
Des Françaises ? ou des Maghrébines musulmanes ? En voilà encore un de bel amalgame ! Quelle horreur ! Et Les Françaises qui ne bougeront pas… au nom du féminisme ? de la solidarité féminine ?
Ok, je vais désormais faire comme si c’étaient des Françaises…
Vous avez dit françaises ?
La taquya jusque dans leur intimité.