La décision du Sénat d'annuler à la dernière minute une rencontre avec une délégation des Gilets jaunes prévue pour ce mardi a surpris non seulement des membres du mouvement, mais aussi certains des sénateurs. Sputnik a parlé à ces derniers, ainsi qu'à Éric Drouet, pour comprendre ce qu'ils pensaient de cette décision.
Extrait de: Source et auteur

»M.Drouet a estimé que la décision du Sénat prouvait que les autorités françaises ne voulaient pas dialoguer avec les Gilets jaunes »
C’est un fait incontesté, PAS de dialogue au Sénat, les CRS pour empêcher les GJ de manifester et surtout des LDB pour CASSER le moral des GJ.
»cela va leur faire [au Sénat] de la mauvaise pub parce que cela prouve que les Gilets jaunes sont ouverts au dialogue et que le dialogue n’est refusé que par le gouvernement au final. »
Depuis l’acte n°1 des GJ le gouvernement refuse le dialogue ! Le gouvernement actuel devra être contraint au dialogue par des grèves, des manifestations, une baisse de l’activité (industrielle, touristique, financière) et du PIB.