La France, terre de liberté, d’égalité et de fraternité, n’en est pas moins une terre civilisée où la fraternité s’entend dans un cadre strictement encadré par l’État, dans laquelle l’égalité doit s’exprimer en tout, pour toutes et tous, au maximum possible et sans discussion, et où la liberté saura se cantonner à ces espaces que […]
Extrait de: Source et auteur

C’était du temps des proto-industriels, libéraux politiquement. Ca a été racheté en 1945 par les divers bolchevismes pour le temps qu’il y aurait encore des restes desdits!
On ne pourra dépasser les bolchevismes qu’en ne revenant pas à ces vues qui étaient, elles aussi, dommageables aux peuples d’Europe!
Que faut-il faire ? Rétablir la Monarchie, les conseils provinciaux, les conseils d’arrondissement, les conseils municipaux. Donc balancer la république.
Liberté ,égalité, fraternité …. est un slogan usé jusqu’à la corde de la machine du Dr. Guillotin, reste au 21ème siècle, une république ratée et des prétentions politiques d’une autre époque, heureusement ou malheureusement , le socialo/communisme d’avant la chute du mur de Berlin , a offert indirectement à la France 70 ans d’illusions démocratiques…. et maintenant que faut-il faire …?