4 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Début de l’interview : « Ce livre n’est surtout pas une critique de l’islam. » Tiens ! Sous le vernis de l’aide humanitaire, Qatar Charity finance des mosquées, des écoles coraniques en Europe – partout en Europe… Pourquoi ? Parce que les pauvres musulmans dans nos pays de kouffars n’ont pas de lieux dignes pour leurs prières ? Et qu’est-ce qu’ils disent dans leurs prières ? Ils maudissent les non-musulmans et veulent soumettre nos pays à la charia, « Allahu akbar » n’étant rien d’autre qu’une déclaration de guerre à toute autre religion et système juridique. Belle perspective de vivre ensemble, n’est-ce pas ? Le plan secret, « le projet » des Frères musulmans pour conquérir l’Occident se poursuit inlassablement. Donc : rien à voir avec l’islam, n’est-ce pas…

    Mais quand est-ce que nos journalistes commencent enfin à critiquer l’islam ? Christian Chesnot et Georges Malbrunot n’ont-ils pas lu le Coran ? Après tout ce que les barbus leur ont infligé au nom d’Allah ? Etonnant. Qu’ils lisent au moins le livre de Shafique Keshavjee, « L’islam conquérant », c’est plus court que le Coran, et les textes essentiels y sont.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Une bonne vidéo :
    « Les Françaises se font de plus en plus opérer afin d’être vierges pour leur mariage »
    Mais le grand remplacement n’existe pas.
    L’émission oublie le point commun de toutes ces personnes : l’Islam, elles sont toutes musulmanes.
    https://www.youtube.com/watch?v=a54LUHvpRK8

  3. Posté par SD-Vintage le

    « ce n’est surtout pas une critique de l’Islam ». Non, surtout pas.

  4. Posté par Léo C le

    Comme nous n’en sommes pas à une forfaiture près, nous continuons d’exporter le fleuron de notre industrie aéronautique à ceux qui sont potentiellement nos ennemis. Nous nous bradons, encore et toujours.
    Egypte, Qatar….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.