Un musée de Francfort glorifie la mode islamique conforme à la charia

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Un musée de Francfort glorifie la mode islamique conforme à la charia

Le 4 avril s’est ouvert au Musée d’arts appliqués de Francfort une exposition intitulée « Mode islamique contemporaine », montrant combien un habillement féminin conforme à la charia peut être élégant. Cette manifestation de propagande ne fait pas l’unanimité et l’on se demande qui des femmes musulmanes ou des féministes iront la voir.

 

http://www.pi-news.net/2019/04/mit-kopftuch-im-hirn-islamische-mode-in-frankfurt/

 

Traduction (Claude Hanggli) : Seuls ceux qui ont déjà un voile devant les yeux peuvent ignorer ce que le voile islamique ou d’autres formes encore plus sévères de camouflage des femmes et des jeunes filles signalent aux hommes non-musulmans : ce sont « nos » femmes et filles, veillez à vous tenir à l’écart d’elles ! Par cela, on rend en fait impossibles, voir dangereuses, des formes d’intégration et d’assimilation particulièrement efficaces, comme les relations amoureuses ou conjugales. Cela n’est naturellement pas valable pour les hommes musulmans, non habillés à la « mode islamique », qui s’intéressent beaucoup, comme on le sait, aux femmes et aux jeunes filles non-musulmanes.

 

Claude Haenggli, 5.4.2019

 

3 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    En plus de cette propagande aussi liberticide que ridicule ! il n’y a rien de contemporain dans cette pseudo mode ! car les habits imposés par la charia relèvent du très bas moyennage de la religion islamique …!

  2. Posté par miranda le

    On aimerait savoir le pourquoi de cet encensement de l’Islam à l’heure actuelle. Combien d’argent a été offert aux promoteurs de cette exposition sans doute favorisée par l’engeance politique des hauteurs germaniques qui a dû être généreusement remerciée.

    Non seulement l’ISLAM occupe de plus en plus de place dans l’espace européen, mais on se demande s’il n’est pas « demandé  » à l’ISLAM d’écraser rapidement la civilisation occidentale.

    Les immigrations massives qui se préparent ou qui vont continuer si nous ne faisons rien seront très utiles pour parvenir à l’effacement des civilisations européennes chrétiennes et blanches de surcroît.
    Briser l’homogénéité des peuples européens est évidemment espérée et de plus en plus fort. Mais il se peut que l’instrumentalisation de l’Islam se retourne contre ceux qui favorisent son essor dans nos cultures.
    Car il n’y a pas plus « chercheur d’homogénéité douce ou brutale que l’Islam ».Il faut être profondément, inculte ou imbécile pour ne pas le savoir. Mais il est vrai que le niveau d’intelligence en politique est en chute libre.

    Par contre ceux qui osent imposer ce programme, EUX NE SE DEVOILERONT JAMAIS et laisseront leurs divers pantins être de bons exécutants.

  3. Posté par Maurice le

    A quand un musée des violées par les immigrants ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.