Toujours plus de Suisses conduisent drogués

Christine Talos

Des milliers de chauffeurs roulent sous l'emprise de la drogue. Leur nombre a presque doublé en 4 ans. La police est inquiète.

[...]

Selon le TCS, le nombre de retraits de permis est passé de 2800 à 4600 entre 2012 et 2018.

[...]

«Environ 150 accidents graves par an sont dus à la consommation de drogues ou de médicaments»

[...]

article complet:

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Est-ce à cause de ces cas qu’on nous impose sans arrêt des limitations et des contraintes sous des prétextes imbéciles ? Le bouchonnage organisé à la fois par la lenteur et en plus par des interdictions de circulation, coûte combien des kilomètres inutiles et polluants = 30, 40, 50% et peut-être plus. Cette réaction démontre qu’au sommet les grands singes sont déjà très fortement camés et ne partent pas en voyages aux Émirats arabes unis pour rien. Raison pour laquelle ils soutiennent les drogues abusivement décrétées douces. Même dans une lettre de lecteur de la tribune de Genève, (un rescapé de la censure) un médecin au nom vraisemblablement batave, s’est permis de légitimer les drogues, sous prétexte qu’on a déjà l’alcoolisme. Apparemment il ignore le serment d’Hippocrate tout en servant avec « bravoure »de celui d’Hypocrite. Son crédo devrait être : »Qu’importe le flacon pourvu que tous soient sous dépendances pour me garantir mon job de faux-cul »

  2. Posté par belzebuth le

    Quelle époque formidable !!
    Voilà ce qu’on laisse à nos enfants …………

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.