Islam. La charia s’introduit dans la salle d’opération d’un hôpital allemand

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

La charia s’introduit dans la salle d'opération d’un hôpital allemand

 

Un bout de charia par ici, un bout de charia par là. Après les voiles islamiques dans la rue, les repas halal à la cantine, les bourkini à la piscine et autres conquêtes de la charia dans nos sociétés libérales, voici qu’elle s’invite dans les salles d’opération. Avec la complicité de la direction, un chirurgien venant du Proche-orient refuse d’être entouré de collègues du sexe féminin lorsqu’il opère dans une clinique de Minden, près d’Osnabrück, en Westphalie.

 

http://www.pi-news.net/2019/04/minden-nrw-arzt-will-nur-mit-maennern-zusammenarbeiten/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Le président de la section régionale et porte-parole de l’AfD de Minden-Lübecke, Thomas Röckemann, fait le commentaire suivant : « Ce cas mérite une attention particulière, car une discrimination en raison du sexe contrevient à la constitution fédérale. La direction de la clinique, qui se trouve semble-t-il en présence d’un dilemne de tolérance, devrait le savoir. Il n’y a pas ici de champ libre pour une quelconque interprétation de la loi ! Nous ne sommes pas prêts à accepter des cliniques séparées pour les hommes et les femmes, afin de complaire à des médecins importés adeptes de la charia. »

 

Claude Haenggli,4.4.2019

 

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Aucune tolérance , il ne veux pas respecter les lois Allemandes ou européennes , c’est retour pays d’origine. La charia elle reste de l’autre coté de la méditerranée

  2. Posté par Antoine le

     »Avec la complicité de la direction, un chirurgien venant du Proche-orient refuse d’être entouré de collègues du sexe féminin lorsqu’il opère dans une clinique de Minden. »
    – Le chirurgien fait de la discrimination.
    – La direction de la clinique est complice.
    Soit c’est écrit dans son contrat (pas de collègues féminines), soit il est ré-expédié dans son pays.
    De la charia, chez NOUS, on n’en veut PAS !

  3. Posté par JeanPaul le

    Moi-même, je n’aurais en tout cas pas envie d’être opéré par un médecin aussi rigide et aussi convaincu de la justesse de son raisonnement envers les femmes. Je le soupçonne d’être capable de mal manipuler ses instruments, afin de blesser l’infidèle que je suis fier d’être. Ce genre de personnage malsain devrait être interdit d’exercer dans nos pays. Nous N’EN VOULONS PAS !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.