Alexandre del Valle intervenait sur le plateau d’Interdit d’interdire à RT France. Face à Frédéric Taddei, Del Valle dénonce l’insutrumentalisation des migrants faite par les puissances étrangères, lobbys et ONG pour culpabiliser les Occidentaux et leur imposer l’immigration. Le dernier livre d’Alexandre del Valle s’intitule La stratégie de l’intimidation: Du terrorisme jihadiste à l’islamiquement correct (le Toucan) […]
Extrait de: Source et auteur


Christ n’était pas du tout un migrant mais un citoyen romain inscrit, et il a rescussité des morts.
Mahomet est arrivé en migrant à la Mecque, et en quelques années, il a volé tous les pouvoirs et toutes les richesses, et fait des milliers d’esclaves. Il a fait des milliers de morts.
Claudy Siar, on ne peut plus vous supporter, on en a marre de votre chantage affectif, ça ne marche plus : à trop tirer sur la corde elle se rompt. Vous pensez vraiment qu’on peut déverser toute l’Afrique sur l’Europe ? Regardez la carte du monde, même un enfant pourrait comprendre que l’on court à la catastrophe.
LE MIGRANT FIGURE CHRISTIQUE. Très très très juste formule.
Et ceux qui ont fait le tour de la question, qui nous connaissent très bien puisque nous avons comme le dit le PATRIOTE ZEMMOUR été pétris par les évangiles savent la résonnance que peut représenter « la condition du migrant » sur nos compatriotes qui « manqueront de discernement » et glisseront d’abord dans l’émotion.
Le mot DISCERNEMENT revient fréquemment dans la Bible, mais le catholicisme a surtout insisté sur l’enseignement des évangiles.
IL FALLAIT NOUS ENSEIGNER LES DEUX. Ainsi nous ne serions pas tombés dans le piège des mondialistes.
A ne pas réagir, les générations futures risquent de payer très cher notre MOLLESSE face à cette OUVERTURE au monde. Car ceux qui viennent n’ont pas seulement l’intention de devenir de fidèles travailleurs, ils seront pétris d’ambition comme tous les êtres qui ont une revanche à prendre sur leur vie passée. S’ils fuient c’est que leur vie ne leur convient pas et qu’ils en attendent une autre, plus valorisante financièrement et socialement.
Grimper dans l’échelle sociale sera leur but ultime qu’ils transmettront surtout à leurs enfants. A cela s’ajoutera la dynamique démographique.
Les enfants et petits enfants des autochtones iront peut-être trouver refuge en Amérique si le le Yellowstone ne s’est pas réveillé d’ici là.Ou en Hongrie, si elle a survécu au rouleau compresseur des mondialistes.