Ils ont peuplé la France d’envahisseurs, et osent honorer des Résistants !

post_thumb_default

 

On croirait une mauvaise blague, à la veille du poisson d’avril. Deux présidents de la République (il ne manquait que l’ineffable Hollande) qui ont bradé la France tout au long de leur mandat, en la livrant à une immigration de masse qui a ruiné le pays, osent rendre hommage, sur le plateau des Glières, à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Herve Gaudinot le

    Arrêtons l’immigration de masse et faisons comme l’Australie ramené les au port d’origine .

  2. Posté par G. Guichard le

    Sarkozy était ami du communiste fusillé, Macron est ami des communistes algériens. C’est pas étonnant que beaucoup de Français aient été escroqués entre 40 et 44!

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    D’autant plus que cette ‘’bataille’’ n’a jamais eu lieu …

    https://www.youtube.com/watch?v=MQvpUJJGcNs
    Glières, première bataille de la résistance : l’imposture !

  4. Posté par miranda le

    QUELLE VASTE HYPOCRISIE!!! MR Macron n’a cessé d’humilier les français des classes laborieuses, d’ignorer leur besoin de dignité et » ose rendre hommage » à ceux morts hier pour la patrie alors qu’il n’a que mépris pour cette patrie et ceux qui veulent la sauver de l’ensevelissement décidé par les mondialistes. Idem pour Sarkozy et Hollande

    Heureusement, les gens deviennent de plus en plus conscients. Dans ma région, je commence à être étonnée par la prise de conscience des gens et surtout de leur écoute. Ils écoutent et avec respect. Alors qu’avant « la peur », les mettait dans des états incompréhensibles. Les gilets jaunes ont sans aucun doute en libérant leur colère, libéré beaucoup de gens.

  5. Posté par Maurice le

    Pour les Savoyards, c’est encore pire, car leur Savoie n’a jamais colonisé personne et ne devrait recevoir aucun de ces immigrants maghrébins auxquels il est permis d’envahir la France sous prétexte qu’ils ont été colonisés.
    La Savoie, elle aussi, a été colonisée par la France, et cela 30 ans après l’Algérie ! Et pourtant elle doit subir les envahisseurs en masse…
    Quant au maquis de Glières, il y a bien des choses à revoir à propos de la valeur de ses résistants quasi inexistants, et un excellent historien, Claude Barbier, l’a fait :
    « Le maquis de Glières », Claude Barbier
    https://mobile.payot.ch/Detail/le_maquis_de_glieres-barbier_claude-9782262040093

  6. Posté par Michel le

    OUI , « Nos anciens ont donné leur vie pour la France… 1,5 million d’envahisseurs, majoritairement musulmans, ont été accueillis en France… » et combien de clandestins pour encore grossir les chiffres ? Les pires présidents se sont succédé et le dernier en titre est le « terminator » télécommandé par les financiers et les leaders des grands groupes industriels mondialistes. Sa mission : désintégrer notre pays en continuant à brader tous nos fleurons industriels – fruit de notre savoir faire- , et à contrôler notre société en anéantissant son peuple par l’invasion, le métissage obligatoire déjà prôné par Sarkozy.
    Refusons la poursuite de cette invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, organisons la re migration de ceux qui ne se révèlent être que des fardeaux. Pour que notre pays retrouve sa souveraineté arrêtons son dépeçage et rétablissons nos frontières.
    OUI, « les vrais résistants sont tous ceux qui, membres de la réinfosphère, quotidiennement, mènent la guerre, avec les risques judiciaires que cela comporte ».
    Voici une chanson que je vous invite à écouter et à diffuser.  » Je chanterai du hatecore » .
    https://rutube.ru/video/b0d64fb13740bdfe2c3dae7e0ed244b1/
    Pour mémoire , le 19 mars 2019, Nick Conrad n’a été condamné qu’à 5 000 euros d’amende avec sursis, pour son clip « Pendez les Blancs » . Alors Epona, cette chanteuse, une résistante, ne devrait – dans notre pays aux si belles valeurs égalitaires – pas trop subir le courroux de juges rouges-verts-noirs…

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Sans compter ,une erreur historique ,sans doute emporté par le lyrisme du discours ,(je cite de mémoire), il fut asséné par Macron que la – « Haute Savoie  » fut le 1er département de France à être libéré – …!, merci pour les Résistants de Corse ,qui libérèrent au prix de lourdes pertes, leurs département 1 an avant courant 1943…!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.