30/03/2019 – 16h45 Montpellier (Lengadoc Info) – Le Grand Orient De France a décidé d’exclure de ses rangs des responsables du Cercle Mozart après que ces derniers avaient invité Eric Zemmour en octobre dernier à Pérols. Le président et le président d’honneur du Cercle Mozart convoqués par la Justice Maçonnique La conférence d’Eric Zemmour le …
L’article Montpellier. Des francs-maçons exclus du Grand Orient De France après avoir invité Eric Zemmour est apparu en premier sur Lengadoc Info.
Extrait de: Source et auteur

Et après, ils vont nous imposer leurs théories sur la tolérance. http://www.ledifice.net/3038-E.html Comment être un espion sans tolérance ? Voilà peut-être la clé du problème. La F:..M:. est un nid d’espions et de traîtres, elle permet le renseignement social après s’être débarrassé des catholiques qui le pratiquait à travers la confession. Et ceux qui ne veulent pas l’avouer sont des idiots utiles. Il s’agit d’une position de confort dans des situations où un majorité s’impose et joue à se faire peur avec la tolérance. Mais quand les tensions sont à 50% contre 50% comme aujourd’hui avec l’immigration massive que nous a tricoté le concept imbécile de tolérance poussée à son paroxysme, les déconneurs peuvent ravaler leur salive et la tolérance n’est plus applicable.