4 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Madame Alice Weidel fait une très bonne intervention, mais à mon avis sur le sujet principal à elle se trompe : La UK n’a pas quitté l’Europe à cause des demandes de Cameron, mais surtout à cause de la politique d’immigration imposée par Merkel, puis Hollande. C’est Merkel qui a crée le brexit.

  2. Posté par LaurentW le

    Alice Weidel, remarquable comme à chacune de ses interventions.

  3. Posté par Antoine le

    Elle tient un très bon discours Mme Alice Weidel (AfD) !
    L’UE de Bruxelles est sclérosée et rigide !
    Elle va craqué de partout !
    A force d’exiger l’impossible, l’UE et surtout les Allemands vont avoir un très grosse ardoise !

  4. Posté par Vautrin le

    Il y a du vrai là dedans. Maintenant, affirmer que Berlin est sous la coupe du Paris macronique, c’est un tantinet exagéré, non ? La réalité me semble exactement le contraire : le Paris macronique est entièrement dominé par Berlin, même si le gamin mal élevé qui squatte l’Élysée se répand en déclarations tonitruantes à propos de son projet dément d’une fédération européâstre. MacNéron s’agite comme un pantin, mais c’est Merkel et, demain, ce sera Kramp-Karrenbauer, qui fait la loi. Car le pot de terre peut toujours brailler, il est friable quand il cogne le pot de fer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.