Un cadre présumé de l’EI arrêté en Hongrie

22.03.2019

Un Syrien de 27 ans (ndlr: pour le moment, rien ne prouve qu'il soit Syrien), soupçonné d'être un cadre de l'organisation jihadiste Etat islamique (EI), impliqué dans des exécutions et l'organisation d'attaques suicide, a été arrêté en Hongrie, ont indiqué vendredi des sources judiciaires hongroise et européennes.

L'homme, qui avait reçu en Grèce le statut de réfugié, "a été membre de l'organisation Etat islamique depuis 2016", selon un communiqué du parquet de Budapest.

Il a été décrit comme un haut dirigeant de l'EI par le procureur de Budapest, Tibor Ibolya, interrogé sur la télévision publique hongroise. Un communiqué d'Eurojust, l'agence européenne de coopération judiciaire, a parlé d'une "cible d'envergure suspectée d'avoir commis des actes terroristes en Syrie",

Selon la justice hongroise, il est soupçonné d'avoir participé à l'assassinat de vingt membres d'une même famille dans la ville syrienne de Homs en 2016. Les victimes ont été décapitées pour avoir refusé de rejoindre l'EI, a précisé le parquet.

"Il y a des motifs raisonnables de penser que l'homme a personnellement pris part à cette exécution", selon le parquet hongrois qui précise travailler sur ce dossier en lien avec des enquêteurs belges.

Le suspect, identifié par la police hongroise comme Hassan F., se trouvait en Hongrie depuis plusieurs mois. Il avait dans un premier temps été arrêté à l'aéroport de Budapest en décembre 2018 accompagné d'une femme alors que tous deux étaient en possession de faux papiers d'identité.

Dans la foulée de cette arrestation, il a été condamné par la justice hongroise pour trafic illicite de personne et d'autres infractions qui lui ont valu une interdiction de séjour en Hongrie. Il était en attente d'être expulsé lorsqu'il a été arrêté vendredi dans le camp de rétention de Nyirbator, dans l'est de la Hongrie.

Source : AFP – L’Orient-Le Jour

*****

Cenator : Jozsef Horvath, spécialiste des services secrets, a donné le 25 mars une interview à Echo TV concernant ce cadre-décapiteur de l’EI et la situation actuelle en Europe. En voici un résumé :

Alors qu’il faisait des voyages en Europe avec son visa de « réfugié », il a été arrêté à l’aéroport de Budapest. La Belgique a reconnu ensuite qu’il était bien le décapiteur en chef en question. Avec les méthodes de reconnaissance faciale, on peut déterminer une identité par la distance entre les yeux, la forme du crâne, et bien d’autres données, bien que cela soit masqué sur les vidéos.

L’Union Européenne a distribué 17'000 cartes bancaires, sans aucune preuve d’identité et sans contrôle, aux « demandeurs d’asile » en Grèce et en Macédoine. Sept millions d’euros ont été versés sur ces cartes pour couvrir leurs besoins. Ces cartes peuvent facilement servir à des activités terroristes. Tous les deux mois, les propriétaires doivent confirmer que ce sont bien eux qui les utilisent.

Ces cartes de crédit accordées sans conditions préalables sont fortement en contradiction de la manière stricte dont l’UE a réglementé les mouvements d’argent à l’intérieur de l’espace Schengen pour ses habitants. (Ndlr : La Suisse a dû se plier à un règlement après des rétorsions extrêmement dommageables à notre système bancaire, suivies d’extorsions d’argent à coups de milliards.)

Il y a également le visa européen qui est distribué à ces soi-disant réfigués, grâce auquel ils peuvent circuler sur tout le territoire de l’UE. C’est ainsi que la Hongrie a mis la main sur le décapiteur en chef, qui dort maintenant dans les prisons de Budapest. Sa femme serait encore en Grèce avec ses 5 enfants, dont le plus âgé a 6 ans. C’est au retour d’un voyage en France avec une femme qu’il faisait passer pour la sienne (très ressemblante) qu’il a été arrêté à l’aéroport de Budapest.

Hassan F. a été formellement reconnu par un ancien combattant de l'EI comme étant un ancien chef. Cet informateur est à présent sous haute surveillance car il risque sa vie.

A l’approche de l’élection européenne, l’establishment veut faire croire à la population que la crise migratoire est terminée. L’UE fait semblant que tout va bien. Sans cela, le fait que rien ne soit résolu depuis 2015 mettrait en danger la réélection des technocrates de Bruxelles.

(Ndlr: En Suisse également, grâce aux moulins à mantras de nos médias-propagandistes, la population croit que le problème migratoire est désormais derrière nous. Les sondages montrent que le peuple, totalement manipulé, ne se préoccupe plus de ce problème majeur. Il vote massivement pour « sauver le climat » et se préoccupe des primes de l’assurance maladie. C’est pour cette raison que l’UDC perd du terrain.)

Kovacs : Les Européens ont tort de croire que les dirigeants djihadistes qui arrivent des territoire de l’EU sont sans formation. Au contraire : beaucoup d’entre eux ont été formés dans des académies militaires, il y a parmi eux des ingénieurs, et des personnes formées par des services secrets comme le KGB. Ces soldats entraînés sont extrêmement radicaux, ce sont des fanatiques totalement convaincus de leur cause. Ces personnes sont extrêmement dangereuses.

Kovacs cite Orban, qui a fait un discours exceptionnel lors de la conférence internationale sur les migrations samedi dernier, où il a expliqué que l’Europe a « passé minuit » avec l’arrivée des combattants de l’EI, et qu’à présent, l’Europe occidentale est une cible facile avec ses frontières ouvertes.

Kovacs ajoute que les combattants totalement endoctrinés qui avaient des esclaves, pratiquaient des viols et participaient à des exactions extrêmement cruelles, vivaient avec des moyens financiers très confortables. A présent qu’ils sont de retour, leur frustration et leur ressentiment envers nous sont énormes. En même temps, ils nous considèrent comme des proies faciles et naïves.

L’élite politico-médiatique, complètement déconnectée de la réalité, parle des problèmes d’intégration des djihadistes, lesquels affirment bien sûr qu’ils n’ont jamais participé aux exactions ni aux combats.

Sources:
https://www.youtube.com/watch?v=lBc_p-EnIms
https://www.youtube.com/watch?v=I3ZZtDulYjQ

Un commentaire

  1. Posté par Marek le

    On a l’impression que dans les pays musulmans tout le monde est informé que le européens sont les débile..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.