Succès des populistes aux Pays-Bas

 

Après la Hongrie, l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche… c’est au tour des Pays-Bas de connaître une forte progression des populistes. La coalition gouvernementale du Premier ministre néerlandais Mark Rutte a perdu mercredi sa majorité à la chambre haute du parlement à l’issue d’élections provinciales qui ont vu une forte poussée des populistes euro-sceptiques. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Comme quoi “le populisme” n’est pas un mot condamnatoire pour tout le monde ! ,à part pour la caste bienpensante des journaleux ,médias et leurs politiciens ….

  2. Posté par combattant le

    ENFIN L’EVEIL ! à quand chez nous dans ce PAYS qui dilapide 1,3 Milliards pour soi-disant nous protéger,OUI MAIS DE QUOI.Ce Milliards aurait FORT UTILE dans les caisses de L’AVS ou pour nous OFFRIR GRATUITEMENT les SERVICES AUDIOS-VISUELS financé par SERAFE en pleine DESORGANISATION ( C’était MIEUX AVANT mais TROP CHER ) Le PEUPLE ICI ONT S’EN FOUT vu qu’il paye LES YEUX FERMES comme à l’habitude.Notre argent par notre travail s’en va ailleurs,pour qui pour quoi.LES NÔTRES D’ABORD. Bravo aux PAYS-BAS enfin un revirement vers la JUSTICE,la protection de la population d’Europe.Merci aussi à Maître SALVINI,qui met un frein certain à ces CLANDESTINS qui ne sont pas les bienvenus chez nous sur cette terre restée SANS conflits depuis 74 ANS DEJA comme le temps passe VITE !Ne l’oublions pas, PLUS D’ENNEMIS sur ce continent JudéosChrétiens.

  3. Posté par Vautrin le

    Voilà une nouvelle sympathique, qui ranime l’espoir de voir un jour les castes politiques mondio-européâstres quitter enfin la scène de l’UE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.