La Chambre du peuple a accepté de verser sans condition 1,3 milliard de francs à l’Union européenne, malgré l’opposition de l’UDC

Cenator : Non seulement ce montant est démesuré, mais en plus, une partie sera consacrée à favoriser l’invasion migratoire.

Par ailleurs, cette soumission à l’UE ouvre la porte à une capitulation bien plus grave, à savoir la signature de l’accord-cadreinstitutionnel.

Cette signature implique la reprise automatique du droit de l’UE, actuel et futur, avec des conséquences absolument imprévisibles pour notre avenir. Par exemple, les réglementations propres aux  banques cantonales sont incompatibles avec les lois européennes, et une grande partie de notre démocratie directe serait en grand danger.

En cas de signature de l’accord-cadre, en réalité, la destruction de nos libertés, de notre économie et de notre démocratie directe est programmée, ce que semblent souhaiter la gauche et d’autres partis.

La population suisse ignore totalement ce qu’implique la signature de cet accord-cadre… ce qui convient parfaitement aux médias qui font tout pour ne pas révéler le pot aux roses.

Le Parlement avait tout intérêt à jouer la montre jusqu’aux élections européennes du 26 mai, mais les vendus du Parlement ont refusé de suivre l’UDC qui avait proposé de ne pas entrer en matière sur ce chantage.

**********

La Chambre du peuple a accepté au grand dam de l'UDC de verser 1,3 milliard de francs à l'Union européenne pour réduire les disparités économiques et sociales.

La Suisse devrait verser un second «milliard de cohésion» pour réduire les disparités économiques et sociales au sein de l'UE. Au grand dam de l'UDC, le National a accepté lundi, par 125 voix contre 76, d'entrer en matière sur ce dossier.

Les députés ont également accepté par 114 voix contre 65 la modification de la loi sur l'asile qui donne au Conseil fédéral les compétences nécessaires pour la mise en oeuvre. Les Verts se sont abstenus.

Cette deuxième contribution a été scindée en deux crédits-cadre distincts.

[…]

Suite : Tribune de Genève

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Tous logés à la même enseigne
    et peut-être un jour, poussés par le dégoût, l’EUROPE entière sera ” gilet jaune”. Car ce n’est plus possible de continuer avec ces “êtres là”. Ils veulent “CASSER ” l’Europe de toujours.

  2. Posté par farjon thierry le

    Chouette la Suisse est morte… On vas finir comme Chypre, la Grèce, la France!
    Plus de retraites, plus d’aides sociales (sauf pour les migrants Bien sûr) Privatisation a tout vas,
    Les banques pilleront notre argent pour payer la BCE, Au guichet faudra justifier chaque retraits de plus de 300 francs
    Délocalisation systématique de nos industries dans les pays de l’est
    Chantiers bâclés par les travailleurs détachés des pays de l’est qui, eux, ont le smic a 150€ par mois!
    Il serait temps de changer de gouvernement et vite! Car là sa devient flagrant j’ai la fâcheuse impression que notre conseiller fédéral et ses 6 sages sont Mc Krotte et LREM!

  3. Posté par JeanDa le

    Je n’ai qu’un mot à disposition : “TRAÎTRES” !!!!

  4. Posté par Antoine le

    Chaque fois que l’UDC propose de modifier un sujet ou de voter sur un article de droit, les ”Neinsager” sortent du bois !
    Les Neinsager ne lisent même par la proposition de l’UDC ou le texte de loi, ils disent tous ”Non” en chœur !
    Il faut croire que l’UDC fait de l’urticaire à tous les autres partis politiques suisses …

  5. Posté par leone le

    Cela démontre bien que le plus grand parti de Suisse n’est pas l’UDC c’est la coalition de gauche, PDC et PLR compris.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.