Un Gilet Jaune racontre que la police a regardé la boutique Celio se faire piller (LCI,18/03/19,15h)

post_thumb_default

 

Idir Ghanes (Gilet Jaune) raconte que lors de l’Acte XVIII, les forces de l’ordre ont regardé la boutique Celio des Champs-Elysées se faire piller par des casseurs : «Ils ont mis 1/4h à briser la vitrine, rentrent, prennent des vêtements, partent, reviennent, et vident la boutique.»

L’article Un Gilet Jaune racontre que la police a regardé la boutique Celio se faire piller (LCI,18/03/19,15h) est apparu en premier sur PLANETES360.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    La Police et les CRS et M. Castaner sont COMPLICES des casseurs !
    «Ils ont mis 1/4h à briser la vitrine, rentrent, prennent des vêtements, partent, reviennent, et vident la boutique.»
    Soit ils sont aveugles, mais ils ne seraient pas dans la police, soit ils n’ont pas reçu les ordres venus d’en haut pour protéger cette boutique.
    Cela arrange bien M. Micron d’avoir des ”preuves” de violence contre les Gilets Jaunes”.
    Depuis le début (Acte N°1), M. Micron laisse faire jusqu’à un certain point, cela l’arrange pour nous manipuler !
    Son soi-disant ”grand débat” truqué ne servira à RIEN. Tout est pipé !
    Questions/réponses écrites à l’avance, invités triés sur le volet, carnets de condoléances classées verticalement aux archives avant d’être lus, etc …

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    On sait bien que c’est les mahométans qui pillent, et que les mahométans sont adorés par Macron.

  3. Posté par maury le

    Ça arrangeait bien les zélus qui avaient “une preuve” de vandalisme et de casse de la part des GJ
    alors que nous savons que depuis le début des manifs contre la politique de Macron que tout est fait pour accuser les GJ de “sédition” d’être violents afin de retourner l’opinion contre eux
    L’excuse est donnée maintenant d’interdire les manifs!
    VIVE LA DÉMOCRATIE A LA SAUCE JUPITÉRIENNE!!!!!!

  4. Posté par Édouard le

    Le préfet de police à ete viré pour ça , il avait interdit à la police de tirer sur les voyous a moins de 30 mètres ,au paravant c’était 9 mètres . Les policiers n’ont pas voulu recevoir sans pouvoir reagir des pavés lancés depuis 9 mètres ( ils sont un peu douillets ) et ils ont croisé les bras .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.