La section canadienne de l’ICNA (Islamic Circle of North America) a mis sur son site web le livre "Riyâdh as Salihîn" ("Les Jardins des Justes"), rédigé par un imam sunnite du 13e siècle.
Cet ouvrage contient des versets du Coran et 1905 hadiths, groupés en 372 chapitres. L’édition mise en ligne, en anglais, ajoute des commentaires modernes. En voici quelques extraits [traduction abrégée] :
[…]
Hadith 866. Abu Hurairah a rapporté : Le Messager d’Allah a dit : "Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu’ils ne vous saluent ; et quand vous rencontrez l’un d’eux sur le chemin, forcez-le à aller au côté plus étroit de celui-ci." (Muslim)
Commentaire : Ce hadith interdit aux musulmans de saluer d’abord les non-musulmans. Il nous dit aussi que lorsque la route est encombrée, nous devons utiliser le milieu de la route et laisser les non-musulmans utiliser ses côtés. Ce hadith montre la dignité des musulmans et le déshonneur et l’humiliation des non-musulmans.
[…]
Hadith 1636. Abu Hurairah a dit : J’ai entendu le Messager d’Allah dire : "Les juifs et les chrétiens ne se teignent pas les cheveux, alors agissez différemment d’eux." (Al-Bukhari et Muslim)
Commentaire : Nous apprenons de ce hadith que le Prophète a conseillé aux musulmans de teindre leurs cheveux et leur barbe de couleur jaune ou rouge. Il leur a été interdit de se teindre les cheveux avec de la couleur noire, comme ce sera expliqué dans le hadith suivant. […] Puisque toute ressemblance avec les juifs et les chrétiens est contraire à la loi, ne pas se teindre les cheveux créera une ressemblance avec eux. […]
[…]
Hadith 1820. Abu Hurairah a dit : Le Messager d’Allah a dit : "La dernière heure ne viendra que lorsque les musulmans combattront contre les juifs, lorsqu’un juif se cachera derrière une pierre ou un arbre, et que la pierre ou l’arbre dira : Ô musulman, il y a un juif derrière moi, viens le tuer" […]
Commentaire : […] Allah peut accorder le pouvoir de la parole à tout ce qu’Il veut. Quand Allah le voudra, Il donnera la maîtrise aux musulmans. […] Les Juifs prédominent sur les musulmans bien qu’ils soient une minorité. Mais selon ce récit véridique, la situation changera avant le Jour de la Résurrection, et les musulmans domineront les juifs.
[…]
Photo : le président d’ICNA Canada
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Des versets stupide on en trouve à la pelle dans toutes les religions, elles peuvent en plus être interprétés d’une manière ou d’une autre pour la rendre “soft” ou “violente” ça dépends de l’utilité et du moment.
Dans ce cas, on peut tous essayer ses dires, dorénavant je ne salut plus un Musulman sans qu’il m’ait salué ! On verra bien si ses dires sont juste.
Face à ces imbécilités, il n’y a qu’un seul recours la séparation totale entre l’Etat et les religions. Ce qui s’appelle clairement la laïcité, mais pas cet abus de langage voté dernièrement à Genève qui n’est qu’une mascarade de la laïcité. PAS DE FRIC DE L’ÉTAT donc de nos impôts POUR CES IMPOSTURES D’OÙ QU’ELLES VIENNENT. Dieu appartient à tout le monde, sans récupérations à caractères politiques, ni services renseignements camouflés derrières des soi-disantes religions.
L’intolérance, le meurtre et la haine érigés en principe divin. Si Dieu était mort, il se retournerait dans sa tombe!
Impressionnante connerie que cette pseudo-religion. Comment peut-on encore suivre les préceptes de ce livre, soit-disant saint, que personnellement je parcours d’un postérieur distrait ?
Triste à dire, mais on peut presque trouver normal le massacre de musulmans dans les mosquées néo-zélandaises. On leur fait ce qu’ils souhaitent nous faire à nous. Moi-même, je ne vais en tout cas pas m’effacer devant un suppôt de satan et j’aurais une folle envie d’arracher les voiles provocateurs de ces femelles ridicules.