Màj. C’est dimanche… Gilets Jaunes, Les Assises, Paris 17 mars 2019. Programme complet. (Uli Windisch, interv. : le RIC et la démocratie directe suisse)

17 mars, Rungis : des Assises pour parler des Gilets jaunes autrement qu’à la télé…

Publié le 27 février 2019 - par  - 5 commentaires - 260 vues

COMMUNIQUÉ DE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE ET RIPOSTE LAÏQUE

17 mars, Rungis : des Assises pour parler des Gilets jaunes autrement qu’à la télé…

Le mouvement des Gilets jaunes est-il révolutionnaire ? Est-il vraiment gangrené par l’extrême droite, comme le disent gouvernement et médias de propagande ? Comment a-t-il été détourné de son but initial par l’extrême gauche et la gauche, au service de Macron ? Comment est-on passé du refus des taxes et des impôts à l’ISF ? Comment ce régime a-t-il protégé les milices gauchistes pour discréditer le mouvement, et lui donner une image violente qui n’est pas celle des Gilets jaunes d’origine ? Comment a-t-il utilisé sa police, sa justice et ses médias pour briser un mouvement qui menaçait le président de la République, en demandant sa démission ? Pourquoi le sujet identitaire et l’immigration ont-ils été tus par les porte-paroles médiatisés des GJ ? Le Ric est-il la priorité du moment ? Quel est le témoignage des Gilets jaunes patriotes de base ? Comment le mouvement s’est-il organisé en Occitanie ? Pourquoi la Lega, parti de Matteo Salvini, soutient-elle les GJ ? La situation de la France de 2019 ressemble-t-elle à celle de 2019 ? Que faire pour gagner la guerre que Macron et son équipe ont déclarée au peuple français ?

C’est à toutes ces questions que, de 10 heures à 18 heures, les intervenants (voir ci-dessous) de ces « Assises de la France des Gilets jaunes » apporteront les meilleures réponses. Nous promettons aux spectateurs présents que le traitement de ce mouvement sera fort différent de celui que des millions de Français entendent matin, midi et soir, sur l’ensemble des grands médias français.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Nous invitons les journalistes qui le souhaitent à demander une accréditation à cette adresse : [email protected]

Inscription des particuliers : https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

 

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI DE NE PAS OUBLIER DE PARLER DE TOUTES LES VICTIMES LORS DE CES ASSISES.
    Un site nous informe sur les victimes et nous met face à LA REALITE : nous sommes entrés dans une dictature qui n’a aucune empathie pour les victimes qu’elle a terriblement endommagés.

    Ce site TRES SERIEUX invite aussi à une collecte de soutien pour les victimes.

    https://desarmons.net/index.php/2019/01/04/recensement-provisoire-des-blesses-graves-des-manifestations-du-mois-de-decembre-2018/

  2. Posté par PhilWeb007 le

    Derrière l’arbre légitime du RIC et du trop d’impôts, trop de taxes, se cache la forêt du très politiquement incorrect de la submersion migratoire et de l’islamisation programmée de la France. Ces assises de la France des Gilets jaunes du 17 mars 2019, venant 48 heures à peine, après la clôture du Grand débat national macronien, devrait permettre d’établir un véritable diagnostic sur les causes réelles du « mal français », hors du champ médiatique institutionnel.

  3. Posté par maury le

    Les GJ payent très cher leurs revendications!!mais sont un modèle de résistance et de courage face aux progressistes de Macron ,placé à la tête , par un coup d’état du CAC 40 et terra nova
    Merci à ceux qui malgré la désinformation et la persécution vont de l’avant !!
    Merci à Uli Windich de venir à ces assises et à tous ceux qui sont conscients du danger menaçant les pays livrés à des gangsters de la pire espèce.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.