Ndlr. Après le « Mur des cons » d’un syndicat gauchiste de la justice française un « Mur du dégoût »?
Yann Moix a critiqué le documentaire « Leaving Neverland », diffusé cette semaine aux Etats-Unis, qui accuse Michael Jackson d’agressions sexuelles sur deux enfants
Extrait de: Source et auteur

et je parie que ce mec s’insurgeait lorsque JM Le Pen parlait d’un détail de la seconde guerre mondiale des faits faisant partie de l’ Histoire.
COMME TOUS LES PERVERS MOIX VISE-T-IL A BANALISER SA PROPRE SITUATION POUR LA NORMALISER ? MOIX EST DONC NORMAL… On peut comprendre qu’il ait le soutien d’ ONPC, puisque l’homosexualité est le cache-sexe de la pédophilie. MÈME HOLLANDE S’ÉTAIT AUTO-PROCLAMÉ PRÉSIDENT NORMAL.
On pourrait aussi développer de la même manière dans d’autres situations. Ainsi les pygmées ne sont pas des chasseurs, parce que ce sont des enfants… Mais avec Moix c’est pire, puisqu’IL NOUS PROPOSE QUE LE VIOL ENTRE ENFANTS EST MORAL, PUISQUE CE SONT DES ENFANTS. C’est pour cette raison que nombre de sociétés opèrent aux services des déconstructeurs de civilisation, à l’image de SOROS. Elles monopolisent les médias, proposent des images violentes à des enfants, à travers les télévisions, les jeux vidéos, les bandes dessinées etc.. Sauver ses enfants en bas âge, signifie zéro télévisions, tablettes ou PC.
CETTE FORMULATION DE MOIX, VISE A SOUTENIR LA PÉDOPHILIE. DONC CONCLURE QUE MOIX EST UN PÉDOPHILE N’EST PAS NÉCESSAIREMENT Q’ UNE HYPOTHÈSE. C’est le mythe rousseauiste qui sert de cache sexe aux pervers. L’enfant naît bon et s’il viole d’autres enfants c’est qu’il est normal. Puis L’ENFANT DEVENU ADULTE PÉDOPHILE CONTINUE A ÊTRE NORMAL…
Plus imbécile que Moix, ce doit être difficile à trouver. Lorsqu’il crachait sur la Suisse, tout en manipulant sa caméra, dont il faisait l’éloge, il ignorait superbement que sa Bolex-Paillard était fabriquée à Sainte-Croix VD, donc en Suisse…
EH BIEN, justement c’est cette dimension « infantile toute puissante » du pédophile qui le conduit à » consommer de l’enfant ».
La société se fait toujours un devoir de lui faire savoir que ce qu’il fait n’est pas normal et peut traumatiser à vie sa victime.
Mais c’est son indifférence au discours réprobateur, sa volonté de « soulager le pulsionnel » qui font de lui un être abject et satisfait de l’être.
Le seul remède pour l’arrêter : le placer dans un lieu fermé où il séjournera assez longtemps pour que lui soit démontré « fréquemment, très fréquemment, les dommages que la pédophilie cause aux petits êtres humains. Et surtout, inviter très souvent des victimes qui viendront parler de leur mal être, de leur vie bloquée. (de préférence dans un climat verbal « non violent »).
L’inconscient du pédophile « enregistrera à son insu », ces sommes de douleurs (des victimes) et chemin faisant cela mènera celui-ci à la conscience de sa cruauté en le faisant parvenir « à un minimum de culpabilité ». A partir de là, une thérapie longue durée peut être envisagée.
Mais nos sociétés n’oseront jamais envisager de « mettre en milieu fermé de longue durée » le pédophile. Ce tueur de vie à petit feu. Le corps du pédophile n’est pas envisagé comme « arme de destruction ». Et pourtant les victimes de pédophile savent qu’une partie d’elle-même a été tuée.
Certaines n’ont pas pu émerger du climat de « crasse » dans lequel elles ont été utilisées et dans une totale mésestime d’elles-mêmes, se sont orientées vers un destin sexo- masochiste de haut degré.
D’autres ont eu un destin différent, celui de de jamais pouvoir grandir et vivre une vie d’adulte goûtant la joie d’être aimé et d’être parent. L’enfant meurtri occupant une place trop importante en eux-mêmes.
Et certaines qui parviendront à être Mr ou Mme tout le monde, vivront en « association fréquente » avec une douleur sournoise qui réveillera dans les moments les plus inopportuns les fantômes du passé.