En psychologie, la projection consiste à transporter un élément de son caractère à une autre personne. Appliquée aux médias, ceux qui accusent à tout va de Fake News sont ceux qui en font le plus grand usage. Mais il existe un autre mal : la déformation ou la dissimulation. 1er constat – Un sondage WSJ/NBC, […]
Extrait de: Source et auteur

Si Trump est attaqué mensongèrement sur ses relations avec la Russie, c’est donc que les « démocrates » sous le règne des Clinton-Obama les ont largement cultivées. La méthode Bolchévique extrême vise à parer ses ennemis des turpitudes qui sont les siennes. Un trucage très courant qui ne surprend que les idiots utiles. https://www.mondialisation.ca/la-bombe-de-poutine-les-services-de-renseignements-us-ont-verse-400-millions-de-dollars-dans-la-campagne-clinton-a-partir-de-la-russie/5626922
Donc les Clinton ont axé leur enrichissement personnel sur l’immigration, tout simplement pour toucher des fonds étrangers afin de financer leurs campagnes politiques pour l’élection présidentielle, tout comme ces ONG qui présentent le même alibi justificatif à plusieurs donateurs. Une terrifiante méthode de voyous pour faire fortune, puisque le résiduel, ils se l’approprient. Ils ont ainsi fait le beurre de pays qui voulaient envahir les USA, à la fois pour avoir des retours financiers de la part des migrants, mais aussi dans l’intention inavouée de faire exploser les Etat-Unis de l’intérieur. Voir aussi les fonds versés par les chinois.
Ce sont eux qui ont favorisé l’immigration tout en actionnant la désindustrialisation qui s’en suit par la médiocrité des migrants, fournisseur de criminels en surnombres chassés de leur propres pays, mais aussi une aubaine pour les mafias criminelles qui s’implantent ainsi dans d’autre pays avec ces facilités politiques. Et la désindustrialisation des USA est aussi un source de revenus pour ces voyous politiques, puisqu’il touchent encore en favorisant l’éclosion des industries de pays de migrants au nom de la « clause de la nation la plus favorisée »
Et c’est exactement ce qui est en train de se passer en Suisse avec les socialo-écolo-islamo-bolchévo-nazis, qui font fortune en cassant les industries , l’armement, l’armée suisse, pour les remplacer par des services aux personnes pillard d’impôts et de taxes tout en prenant appui psychologiquement en argumentant sur la montée de la pauvreté dont ils sont eux-mêmes les initiateurs avec l’immigration de masse. Et les frontières ouverte à tout vent et imposées par Schengen la passoire organisée mais payée à prix d’or, nous soumettant ainsi à un chantage de l’Europe bolchévique parce que Schengen est soi-disant indissociable de tous les autre traités, une mauvaise farce d’alcooliques et de drogués associés signataires de ces torchons. https://lesobservateurs.ch/2019/02/22/le-charme-de-schengen/ DONC REFUSONS L’IMPOSTURE DU TRAITE TOTALITAIRE SUR LES ARMES POUR MIEUX NOUS METTRE EN CAGE ET NOUS DESARMER.