Après les faux, place aux vrais médias des Gilets jaunes. À côté des tentatives de l’extrême-gauche de mettre le grappin sur les Gilets jaunes via le vrai-faux média « collectif » GJ Info, une toile de médias locaux et moins locaux sur les réseaux sociaux émanent des Gilets jaunes sur le terrain. Commençons par ceux qui se trouvent sur Telegram, nous nous intéresserons ensuite aux autres réseaux sociaux et aux initiatives du terrain.
Extrait de: Source et auteur


Nous avons eu la tristesse, par l’intermédiaire d’un média du web, « le vent se lève », d’être face à la réalité des blessés graves chez les gilets jaunes. Nombreux sont ceux qui n’auront plus une vie et une activité normale. Ce que nous avons vu confirme que le Sieur qui prétend nous gouverner est hautement dangereux.
Cette vidéo devrait être transmise aux classes sociales les plus votantes et qui l’ont mené au pouvoir , la bourgeoisie de gauche et la bourgeoisie de droite.Si vous en connaissez n’hésitez pas à leur transmettre par n’importe quel moyen.
Transmis par résistance républicaine :
http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/05/les-nouvelles-gueules-cassees-la-video-a-voir-sur-les-2000-gilets-gravement-blesses/ La vidéo est présente vers la fin du texte.
Ce n’est pas dans des petits tribunaux de province qu’ils doivent demander justice, mais en allant directement au tribunal pénal international de LA HAYE.
Car ce gouvernement a utilisé des armes de guerre alors que la majorité des manifestants étaient pacifiques.