Incident ce samedi soir un peu après 18h30 sur BFM TV. Alors que le gilet jaune est en plateau, en direct, il s’agace d’être coupé, en permanence, selon lui, par le présentateur de la chaîne info, Thomas Misrachi : «Il n’y a que moi que vous coupez sans arrêt comme ça sur votre plateau. Alors […]
Extrait de: Source et auteur


LCI ou BFM c’est pareil! On a les infos qu’on mérite. L’objectivité de l’information est rare, c’est pour cela que je me régale avec la SSR!!!
Que la presse ait perdu toute crédibilité n’est pas très grave, les journalistes ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Mais lorsque les médias étatiques se permettent d’agir de la sorte, l’heure est grave et le totalitarisme pointe le bout de son nez.
L’arrogance et la bêtise de ces présentateurs est à son apogée, viré un invité parce qu’il nous plaît pas et parce qu’il ne dis pas ce qu’on a envie d’entendre. La RTS ne fait pas mieux, elle invite des opposants gauchistes qui qui hochent la têtes de haut en bas ou de droite à gauche d’après la personne qui répond aux questions. Des employés grassement payé par nos taxes et nos impôts, ça fait quand même mal. Il doit bien rire Darius et sa clique !
BFM-WC égal à lui-même : champion du macronisme, méprisant le Peuple, spécialiste de l’infox. Et ensuite, ces larves se plaignent lorsque les GJ molestent leurs reporters. Le peuple ne les aime pas : il y a de quoi, non ?
L’arrogance de BFMTV; après la manipulation du nombre de manifestants, après la rétention d’informations, la déformation de l’information, le présentateur empêche un Gilet Jaune de s’exprimer !
»Maintenant, si vous n’êtes pas content, la porte est là !». Sans plus attendre, le gilet jaune décide alors de quitter le plateau »
Cela me rappelle une présentatrice sur RTS émission Infrarouge : Mme Mamarbachi !