« Si vous n’êtes pas content, la porte est là ! » : Un Gilet Jaune claque la porte de BFMTV [Vidéo]

 

Incident ce samedi soir un peu après 18h30 sur BFM TV. Alors que le gilet jaune est en plateau, en direct, il s’agace d’être coupé, en permanence, selon lui, par le présentateur de la chaîne info, Thomas Misrachi : «Il n’y a que moi que vous coupez sans arrêt comme ça sur votre plateau. Alors […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Christian Bardellini le

    LCI ou BFM c’est pareil! On a les infos qu’on mérite. L’objectivité de l’information est rare, c’est pour cela que je me régale avec la SSR!!!

  2. Posté par Sergio le

    Que la presse ait perdu toute crédibilité n’est pas très grave, les journalistes ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Mais lorsque les médias étatiques se permettent d’agir de la sorte, l’heure est grave et le totalitarisme pointe le bout de son nez.

  3. Posté par Marc le

    L’arrogance et la bêtise de ces présentateurs est à son apogée, viré un invité parce qu’il nous plaît pas et parce qu’il ne dis pas ce qu’on a envie d’entendre. La RTS ne fait pas mieux, elle invite des opposants gauchistes qui qui hochent la têtes de haut en bas ou de droite à gauche d’après la personne qui répond aux questions. Des employés grassement payé par nos taxes et nos impôts, ça fait quand même mal. Il doit bien rire Darius et sa clique !

  4. Posté par Vautrin le

    BFM-WC égal à lui-même : champion du macronisme, méprisant le Peuple, spécialiste de l’infox. Et ensuite, ces larves se plaignent lorsque les GJ molestent leurs reporters. Le peuple ne les aime pas : il y a de quoi, non ?

  5. Posté par Antoine le

    L’arrogance de BFMTV; après la manipulation du nombre de manifestants, après la rétention d’informations, la déformation de l’information, le présentateur empêche un Gilet Jaune de s’exprimer !
     »Maintenant, si vous n’êtes pas content, la porte est là !». Sans plus attendre, le gilet jaune décide alors de quitter le plateau »
    Cela me rappelle une présentatrice sur RTS émission Infrarouge : Mme Mamarbachi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.