Criminalité à Oslo (Norvège) : 70 % des agresseurs condamnés pour des actes de violence grave sont des immigrés

 

Les immigrés sont fortement surreprésentés parmi les personnes condamnées par le tribunal de district d’Oslo pour des actes de violence graves. TV 2 a passé en revue tous les jugements ayant donné lieu à des condamnations pour des actes de violence gravee à Oslo, pendant l’année 2018. Au total, 140 personnes ont été condamnées au […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par odin29 le

    Antoine; malheureusement cette guerre civile, ethnique, culturelle semble inévitable. Ceux qui tirent les ficelles en coulisse misent sur l’immigration pour affaiblir le monde blanc voire pour l’éradiquer totalement. Nos lendemains s’annoncent sombres, hélas! Les bobos gauchos mondialistes seront responsables devant l’histoire du carnage qui se prépare.

  2. Posté par Sergio le

    @ Antoine. Absolument d’accord avec vous. Il n’y a que les gauchistes, style Sommaruga, pour oser déclarer sans rire, que la violence et la délinquance sont paritairement représentées dans les prisons suisses. Les socialistes représentent le plus grand danger qui n’ait jamais existé pour l’humain occidental.

  3. Posté par Michel le

    Il y a quelques décennies, les dirigeants de la Grosse Europe ont constaté que les criminels ou assassins indigènes étaient en sous-nombre sur ce territoire , et qu’il faisait bon vivre dans nos pays, en une sécurité jugée plutôt acceptable. En bons socialauds verts -bien protégés par leurs gardes du corps et financièrement bien payés – , ils ont pensé qu’il n’était pas normal qu’un partie de la population de cette planète soit aussi privilégiée, et se sont mis d’accord ; C’est ainsi que ces défenseurs du camps du bien, ont choisi d’importer les racailles – en sur-effectif, de pays exotiques – , afin d’établir un équilibre plus juste de la délinquance mondiale.
    C’est bon pour la planète !
    Ils ont fait d’une pierre deux coups : ils ont introduit de soi-disant travailleurs, en nombre incalculable pour faire baisser le prix des salaires, et favorisé la désagrégation des peuples indigènes en les submergeant d’individus féroces, complètements asociaux, pour museler les natifs devenus moins nombreux, lesquels sous l’emprise d’une saine et juste colère deviennent de plus en plus jaunes mais ne comprennent toujours pas la réelle origine de leurs malheurs.
    Lorsqu’ils auront enfin compris, ils rejoindront ceux , déjà dans la cocotte Europe , prêts à l’explosion. Et cela arrivera, c’est sûr, plus vite qu’un quelconque changement climatique dont l’imminence est annoncée depuis plus de vingt ans.

  4. Posté par Léo C le

    Guerre civile que nous aurons; je crains hélas qu’il ne soit trop tard.

    La moindre éventuelle mesure qui serait prise pour freiner leurs revendications, leur expansion, pour mettre fin aux largesses et failles d’un système qui leur est tout acquis au détriment d’autres bien plus nécessiteux, serait considérée comme une agression majeure et globale. Ils se sont toujours inscrits dans ce registre de victimisation de principe.

    Les mises-à-sac dont ils sont coutumiers à chaque manifestation de masse ou lorsque un des leurs tousse un peu fort seraient alors pique-nique champêtre à côté de ce qui nous attendrait.
    Imaginez simplement un seul instant que le RN parvienne au pouvoir bientôt (scenario très plausible).

  5. Posté par Antoine le

     » …Certains d’entre eux sont issus de cultures violentes et la portent avec eux. »
    http://www.fdesouche.com/1168999-criminalite-a-oslo-norvege-70-des-agresseurs-condamnes-pour-des-actes-de-violence-grave-sont-des-immigres
    Dans TOUS les pays européens ayant subi l’immigration de masse illégale, il y a le même problème de la violence des migrants. Comme un majorité de ces personnes sont des muzz, la relation muzz = violence est démontrée.
    Donc tous les socios-bobos-pro-islamo qui se bercent d’illusion en prétendant que ce sont des  »chances » et que la richesse du multiculturalisme est un bienfait pour l’Europe ne sont que des MENTEURS, manipulateurs, etc …
    D’autre part prétendre que la secte mortifère est une religion d’Amour et de Paix, est une illusion qui va amener le chaos et déclencher la guerre civile !
    Guerre civile que je n’espère pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.