Au moment où la Suisse débat de la loi sur les armes, cet Etat du centre de l'Amérique décide de libéraliser le port d'armes à tout le monde
[...]
Dès novembre donc, toute personne âgée de 21 ans ou plus, ou de 18 ans si elle fait ou a fait partie de l'armée, est autorisée à acheter une arme et peut la porter en public sans avoir besoin de permis valide. Quelques bémols tout de même: les personnes condamnées pour des crimes, les immigrés sans papiers et les mineurs en sont exclus. La loi permet également aux propriétaires privés, ainsi qu'aux universités, aux écoles et aux espaces publics d'interdire les armes à feu. Elles resteraient en outre interdites dans les bâtiments gouvernementaux.
[...]
source:
*****
États ayant des lois similaires à l'Oklahoma: North Dakota, South Dakota Alaska, Arizona, Arkansas, Idaho, Kansas, Maine, Mississippi, Missouri, Vermont, West Virginia, Wyoming et New Hampshire.
https://www.nraila.org/articles/20190227/oklahoma-enacts-constitutional-carry-law
Une arme pour sauvegarder notre dernière liberté ,devrait faire partie de la charte des droits de l’homme, car je ne confierais jamais notre liberté au socialisme ou à une quelconque dictature …! depuis l’assassinat des Romanov, il y a eut suffisamment de morts par balles ….
Mme Karin Keller-Sutter (KKS) devrait se renseigner concernant l’utilisation des armes !
La Suisse a une culture complètement différent que les USA !
L’armée nous a instruit au maniement des armes et nous fait confiance.
Seuls les politicards et les profiteurs (entre autres Economie suisse) devraient revoir leur position !