Jérôme Rodrigues : Il a définitivement perdu son œil (VIDÉO)

post_thumb_default

 

Source : BeforeLTD, 28 février 2019, C8

L’article Jérôme Rodrigues : Il a définitivement perdu son œil (VIDÉO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Beluga le

    La Répression Et Mutilation mutile de nombreux gilets jaunes qui demandent à vivre dignement de leur travail. Voila 16 semaines que les gilets jaunes manifestent pacifiquement dans les rues des grandes villes de France. Parallèlement Pinocchio a installé le grand théâtre national dans plusieurs villes de France. Le théâtre de Pinocchio permet à Pinocchio de voir sa popularité augmenter en vue des élections Européennes. Le groupe de Pinocchio protège les blacks blocs qui cassent tout lors de l’acte I jusqu’à l’acte XVI , ceci permet à Pinocchio de discréditer les gilets jaunes en leur disant qu’en manifestant, les GJ sont complices des casseurs. Le grand théâtre de Pinocchio a raison de faire cela et ça lui rapporte des voix. Il est même question que Pinocchio continue sont théâtre pendant longtemps. Le groupe pourritique Les Ragots se joint au groupe pourritique pour encourager La Répression Et Mutilation pour faire cesser les manifestations pacifiques des gilets jaunes. Les Ragots sont fini. Les Ragots ont perdu leur crédibilité auprès des Français par déni de démocratie de Sarkozy ( NON A 55% AU REFERENDUM DE MAASTRICHT). La Répression Et Mutilation a perdu sa crédibilité auprès des Français par déni de démocratie de Pinocchio ( PACTE DE MARRAKECH SANS REFERENDUM). LR = LREM même combat pro-européen soutien aux riches et déni de démocratie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.