Migration : Bruxelles a pratiquement tout avoué!

Zoltan Kovacs, le secrétaire d’État hongrois aux Communications et aux Relations internationales, a commenté mardi  lors de sa conférence de presse la réponse de la Commission européenne concernant la campagne actuelle du gouvernement hongrois au sujet des migrations [en vue des prochaines élections au Parlement européen].

Il a déclaré que dans sa prise de position, Bruxelles avait pratiquement admis l’existence des projets mentionnés dans le questionnaire soumis par le gouvernement hongrois et que ces projets augmenteraient l’immigration en Europe, ce que le gouvernement hongrois a qualifié de dangereux.

La Commission européenne a confirmé l’existence d’une proposition législative sur la répartition obligatoire des immigrés, tout en continuant à plaider pour une réinstallation hors de l’UE dans un cadre européen unique.

L’organe de Bruxelles a également reconnu que les migrants séjournant en Grèce, par exemple, reçoivent des cartes bancaires, qui ont jusqu’à présent dépensé plus de 110 millions d’euros.

 La Commission a également "avoué" qu’elle souhaitait renforcer le système de protection des frontières guidé par Bruxelles, rappelant à ce sujet les propos antérieurs de la chancelière Angela Merkel, selon lesquels cela n’est possible qu’en portant atteinte aux souverainetés nationales.

Le Parlement européen a également accepté la proposition concernant les visas pour migrants, visas dits humanitaires, ce qui prépare en pratique l’acceptation par la Commission elle-même.

Enfin, même si la Commission européenne n’en parle pas dans sa réponse, Zoltan Kovacs a relevé qu’à l’initiative du Parlement européen, les ONG allaient recevoir 1,8 milliard d’euros de plus pour le prochain cycle financier.

Le secrétaire d’Etat a ajouté que le gouvernement hongrois était déterminé à informer tous les Hongrois de ce que Bruxelles s’apprête à faire. C’est pourquoi le Premier ministre Viktor Orbán enverra une lettre à tous les électeurs. "On ne peut pas dissuader le gouvernement hongrois d’informer sur les projets avec lesquels il n’est pas d’accord. Nous ne voulons pas que la bureaucratie européenne fasse de la Hongrie un pays d’immigration, et de l’Europe un continent d’immigration", a-t-il déclaré.

 Zoltan Kovacs a également évoqué le fait que la Commission européenne ne devrait pas valider dans les travaux préparatoires les points de vue immigrationnistes, qui ne font pas consensus, mais devrait appliquer les décisions du Conseil européen.

 [...]

Source : lokal.hu

Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch

*****

Vidéo en anglais:

Welcome to the Era of Cultural Communism! | UN Migration Pact has been signed

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Aristocle le

    @Lucie : « Si ça continue ainsi, les pays européens seront bientôt tous à genoux sur tous les plans »
    C’est LE but ! Détruire les pays/nations (la mort de la France est proche) afin que, une fois les pays à genoux, l’UErss (et son gouvernement totalitaire) se présente comme LA solution et prenne leur place (C’est ce que disent ouvertement Macron, Merkel, etc.). Les pays/nations auront disparu. Les régions (voir Pierre Hillard par ex.) seront alors les zones administratives de l’UErss. L’immigration non-européenne, qui est à l’évidence une catastrophe pour la civilisation européenne, est l’arme de destruction massive des pays/nations. Les mondialistes/globalistes et les internationalistes (la gauche) sont des alliés objectifs oeuvrant dans ce but.

  2. Posté par miranda le

    CHERE HONGRIE
    Aux dernières nouvelles la POLOGNE va avoir besoin de toi. Ce cher Monsieur SOROS contre attaque et tient à imposer son programme de migrations à la POLOGNE. Et son programme et ses nombreux collaborateurs polonais semblent prêts. Il souhaite aussi des sanctions européennes.
    https://www.youtube.com/watch?v=6YVJkEiYBpE.

    LA POLOGNE NE DOIT PAS CEDER. Il ne faut pas que le groupe Visegrad et la Hongrie mais aussi l’Italie.

  3. Posté par Gub le

    Il est désormais bien connu que parlement Européen n’est autre qu’un bac à sable pour une poignée d’idiots qui ne sont là que pour se remplir les poches et ne prendre aucune responsabilités. Et dans les plus malade qui devrait être sous tutelle on a le bébé Macron et sa folle Angela qui se sachant sur le départ est encore plus à côté de la plaque, à mon avis…
    Les Américains ont commencé et jamais fini une guerre sachant qu’ils étaient pas à la hauteur et après avoir laissé dans ces pays le chaos ne veulent pas de ces migrants, qui sont à plus de 90% des économiques et non des réfugiés puisque migrants et réfugiés sont 2 choses totalement différentes. Ça c’est pour mettre du plomb ds la tête (si ils ont un cerveau) a tout ces gauchistes bobos qui les acceptent mais avec l’argen’ont des autres et surtout pas ds leurs murs.
    1,8 milliard pour les ramener chez eux ou pour les nourrir ici? N’impsorte quoi? Et pendant ce temps là il y a ds notre propre pays des personnes âgées qui vivent avec moins que des arrogants migrants pas reconnaissants des efforts que les peuples européen font pour les recevoir comme des coqs en pâte… honteux! SCHWEIZ ERWACHE!!!

  4. Posté par Lucie le

    Si ça continue ainsi, les pays européens seront bientôt tous à genoux sur tous les plans…

    Amen

  5. Posté par Antoine le

     » … les ONG allaient recevoir 1,8 milliard d’euros de plus pour le prochain cycle financier »
    Comme si cela ne suffisait pas, on va passer à la casserole deux (2x) fois !
    – La 1ère fois avec nos impôts pour payer grassement ces ONG (Organisation NON Gouvernementale) Donc de fait ce sont des organisations d’Etat ou supra-nationales !
    – Une 2ème fois pour financer tous les services sociaux, services spéciaux intégration dans les écoles, traducteurs, psy, hôpitaux pour soigner les maladies exotiques et j’en passe …
    Merci du CADEAU !
    Il y a encore une troisième fois : dumping salarial mais CHUT !! il parait que nos industriels se frottent déjà les mains … quelle aubaine de pouvoir EXPLOITER cette main-d’œuvre corvéable à merci !

  6. Posté par miranda le

    Quand on lit tout ça, on ne voit plus qu’une solution :
    VOTER POPULISTE D’ABORD
    SORTIR DE BRUXELLES ENSUITE.
    REFONDER LA C.E.E. Communauté Economique Européenne que nous avons connue et qui FONCTIONNAIT. Et nous osions faire du protectionnisme pour nous protéger.

    Nous aurons un perpétuel retour de ce programme immigrationniste de folie, si les populistes n’ont pas la « chance » de rester au moins quinze à vingt ans à Bruxelles pour la réformer. Nous sommes face à des psychopathes mondialistes qui ne renonceront jamais à leur projet.

    L’une des faiblesses sur laquelle mise Bruxelles, c’est la multiplicité des partis. Car nous n’aurons jamais une Italie unifiée, une France unifiée, une Espagne unifiée, une Allemagne unifiée, une Belgique unifiée, une Suisse unifiée car les MULTIPLES PARTIS qui composent nos nations peuvent amener celles-ci à la décomposition tant espérée par Bruxelles qui rêve de « pondre » ses petites « Euro régions « désunies » les unes des autres . Diviser pour régner.

    Trop de petits partis, empêchent les gens de se « centrer » sur un parti et bien étudier ce qui sera positif ou qui les sauvera. Aujourd’hui, aider les gens à prendre conscience que le patriotisme est vital pour sauver les nations de l’entreprise de DECOMPOSITION qu’est Bruxelles.

    Nous n’avons pas la chance d’avoir un VICTOR ORBAN qui nous annonce par avance ce que décide Bruxelles.
    Par contre, Bruxelles jouant toujours sur l’ambiguité dans ses réponses, il est donc parfois difficile de comprendre ce qui est énoncé dans cet article qui reprend les « formulations de Bruxelles ». On aurait presque besoin d’une traduction en langage « clair ».

    LAISSER DE NOUVEAU BRUXELLES GUIDER LA SECURITE DES FRONTIERES, est quasiment dangereux et portera atteinte bien sûr à nos souverainetés. Nous aurons un flux perpétuel de migrants, sans nous en apercevoir, car cela nous sera caché, évidemment..

    La Façon dont VICTOR ORBAN va annoncer les intentions de Bruxelles à sa population nous intéresse au plus haut point. Car dans ses messages, il est très précis, très descriptif. Cela nous permettrait de nous en inspirer, pour communiquer ce qui nous attend également. « Puisque nous sommes dans le même bateau ».

    Nous constatons qu’à l’EST, ils savent se défendre face à Bruxelles, mais nous nous avons la malchance d’avoir Mr MACRON qui est un mondialiste ARCHARNé. Et la moitié de nos compatriotes ne l’ont toujours pas compris.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.