Loi sur les armes, un non à onze milliards de francs

Ndlr. C’est le début des mensonges, des menaces, des tentatives de faire peur à la population et de l’enfumage de la part des autorités et du système médiatique officiel et cela va durer encore plus de deux mois! Les citoyens réussiront-ils à ne pas se laisser avoir? La résistance doit être massive, totale. C’est NON à cette loi liberticide de l’UE qui veut en fait à la longue désarmer les citoyens.

 

En cas de refus de la loi sur les armes, le 19 mai prochain, l'addition pourrait être salée. La Confédération prévoit une sortie de l'espace Schengen et la perte de milliards.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par farjon thierry le

    Sortons du traité de Schengen sa nous fera un bon débarras! Gardons nos armes et baisons le dictat européen jusqu’a la moële! L’économie européenne se casse la gueule a la vitesse du Concorde. Stop, gardons NOTRE liberté, NOTRE démocratie directe, NOS armes.
    Quitter le traité de Schengen fera d’une pierre 2 coups:
    Plus d’immigration illégale qui veut profiter de notre couverture sociale sans travailler (pour la majorité)
    Faire barrage a la finance menteuse et escroc UBS, Goldmann Sachs et Crédit suisse par exemple.
    Et il faudrait que la BNS arrête de financer Apple qui commence a se casser la gueule. Car leur actions sont en train de fondre comme neige au soleil. Sa serait beaucoup plus intelligent de financer NOTRE économie plutôt que de financer une multinationale qui paye pas d’impôts car réfugié dans un paradis fiscal.
    Virer Mc Do, Starbuck’s, Microsoft, et l’armée devrait se débarrasser de ces fers a repasser qui font plus de bruit et de pollution qu’autre chose dans NOS cieux (Je parles de ces merdes de FA 18) On a Pilatus, alors qu’est qu’on s’emmerde avec ces tas de ferrailles US

  2. Posté par Dede le

    > un non à onze milliards de francs
    Et ba’ chez moi on votera tous NON quand même, paaaaaas’ Mme KKS?

  3. Posté par Jeferson le

    Allons donc: les chiffres de l’Administration fédérale sont pourtant clairs. La balance commerciale entre la Suisse et l’UE était de 20 milliards en 2016 et même 40 milliards en 2017. Pensez-vous vraiment que l’UE prendrait le risque d’exclure son 3e partenaire commercial, et de perdre 40 milliards pour – éventuellement- le plaisir de nous pénaliser de 5 ou 11?

    Source: https://www.eda.admin.ch/dam/dea/fr/documents/faq/schweiz-eu-in-zahlen_fr.pdf (voir p. 18)
    Difficile de mettre cela en doute.
    D’où question: pourquoi les euros-turbos ne donnent-ils pas ces chiffres, pourtant officiels? Nous mentiraient-ils?

    Les arguments sont au niveau de ceux du 6 décembre 1992. Souvenez-vous du « dimanche noir pour la Suisse » ! OK, Delamuraz est décédé depuis, mais ce n’était pas à cause de ça!
    Il n’y a qu’une voie possible pour la Suisse: celle de la liberté, de l’indépendance et de la démocratie directe. Devenir le vassal de l’UE serait la pire erreur.
    Allez, pour finir sur une note positive, je vous suggère d’aller visiter les sites internet de nos adversaires. A commencer par celui des officiers dissidents de la SSO qui militent eux pour Schengen: https://jazuschengen.ch/ . L’image qui illustre leur page d’accueil est formidable! De là à croire que les votants vont tomber dans le panneau…
    Jeferson, février 2019

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.