Lauren Southern fustige les ONG pro-migration

La militante canadienne de droite Lauren Southern, s’est entretenue avec le quotidien hongrois Magyar Hirlap au sujet de son prochain documentaire, Borderless (Sans frontières).

Mme Southern et son équipe voulaient d’abord montrer comment l’immigration massive désintègre la culture et les traditions de l’Europe, mais elles ont ensuite découvert un aspect dont on parle moins : l’immense réseau criminel des passeurs et des ONG qui favorisent l’immigration illégale en Europe.

Elle a également critiqué les politiciens qui simulent la compassion afin de servir leur propre popularité, tout en ignorant ce qui se passe avec les migrants en Europe.

Les Européens et les migrants sont tous des victimes, car les seconds sont incités à venir dans des pays qui ne veulent pas et ne peuvent pas s’occuper d’eux.

« Des vies sont ruinées par de fausses promesses », a dit Lauren Southern, ajoutant que les migrants sont « attirés vers un paradis qui n’existe pas. »

Bonus : vidéo du discours de Lauren Southern au Parlement européen au sujet de l’immigration.

Source : Voice of Europe

Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est clair que ces futurs racaillons, sont manipulés par les TV, les journaux, livres, pièces de théâtre, film etc. toute une industrie socialo-écolo-islamo-bochévo-fasciste qui vit grassement à coup de subventions pour couvrir les pertes permanentes. Sous la tôle ondulée de leurs baraques trône la TV, nouveau dieu pourvoyeur de « vérités » et d’illusions satanistes. Je me rappelle les bouquins indigeste d’un syndicaliste jurassien qui encombraient les liquidations de la Coop, juste avant le pilon. Et naturellement la RTS pravda lui sert toujours la soupe. https://www.rts.ch/play/radio/linvite-e-de-la-matinale/audio/linvite-de-nadine-haltiner-jean-claude-rennwald-ancien-syndicaliste-jurassien?id=9963741 Les vieux réflexes de bourreuses de crâne n’ont pas changés malgré No-Billag.

  2. Posté par Léo C le

    Je me doute bien que cette jeune canadienne doit être persona non gratta en France comme ailleurs en Europe de l’Ouest.

    Il est bon qu’elle ait pu s’exprimer au Parlement européen. Merci pour cette vidéo où son élocution permet une compréhension intégrale.

    Elle nous avait déjà offert un reportage sur un quartier de Sydney à forte majorité de CPA où elle n’avait pu entrer suite à interdiction policière et un autre sur les quartiers nord de Paris où s’agglutinent les composants successifs du laxisme politique en matière d’immigration.
    Paris, après 18 ans de socialisme est devenue un cloaque.

  3. Posté par Léo C le

    Je me doute bien que cette jeune canadienne doit être persona non gratta en France comme ailleurs en Europe de l’Ouest.

    Il est bon qu’elle ait pu s’exprimer au Parlement européen. Merci pour cette vidéo où son élocution permet une compréhension intégrale.

    Elle nous avait déjà offert un reportage sur un quartier de Sydney à forte majorité de CPA où elle n’avait pu entrer suite à interdiction policière et un autre sur les quartiers nord de Paris où s’agglutinent les composants successifs du laxisme politique en matière d’immigration.
    Paris, après 18 ans de socialisme est devenue un cloaque.

  4. Posté par Veaudor le

    Merci Miranda

  5. Posté par miranda le

    Dans les coins les plus reculés d’AFRIQUE chaque individu peut voir  » grâce à la télé » la vie à l’occidentale , IDEALISEE dans les films, les séries ou documents que produit et que leur vend l’industrie du cinéma. (premier fauteur de guerres à venir)

    Alors dès que le niveau de vie d’une famille africaine s’élève un petit peu, celle-ci désigne celui qui va partir vers l’Europe pour leur permettre d’atteindre CE niveau de vie occidental.

    Ils ignorent qu’un nombre très important d’occidentaux n’arrivent plus à vivre et essaie seulement de survivre et que cela ne sera jamais montré par l’industrie du cinéma.

    Mais il est vrai que l’occident ressemble encore à un monde ORGANISE, ce qui les séduit.
    Car dans les zones de pauvreté africaine, le désordre à tous les niveaux est épuisant, même si c’est leur quotidien, ils ne peuvent s’y habituer.

    Nos pouvoirs en Occident se réjouïssent de cette naïveté qui poussera ces migrants « envieux » de notre système à venir chez nous et se laisser prendre au piège d’un nouvel esclavagisme. Et nos pouvoirs sont prêts à toutes les concessions pour « satisfaire provisoirement » ces migrants en leur offrant les papiers qui leur permettront même d’accéder rapidement à l’obtention de la nationalité.
    AINSI ces naïfs migrants, gâtés à l’arrivée, permettront au pouvoir de jeter par dessus bord les classes sociales laborieuses européennes qui ont donné de leur force et leur courage pendant des générations pour bâtir leurs sociétés. ET DE LES SUPPLANTER DEMOGRAPHIQUEMENT. A la grande satisfaction de nos pouvoirs qui ont décidé que l’européen est à remplacer.

    FRANCOISE GIROUD célèbre journaliste et écrivain, disait que ces films, séries, et autres documents sur la vie occidentale IDEALISEE ET REGARDEE par les pauvres du monde entier engendrerait LES GUERRES A VENIR. Elle avait raison.

    Nous pensions que l’Afrique, à la vue de ces films, se révolterait SUR PLACE face aux pouvoirs africains qui lui confisquent tout ou presque.

    Nous n’avions pas envisagé QU’UN DIABLE TEL QUE SOROS déplacerait le problème vers nous EN EUROPE. Et que nos pouvoirs en seraient très satisfaits.

    Nous devrons garder en mémoire qu’avant d’avoir un ennemi qui vient de l’extérieur, il faut rester très vigilant face à L’ENNEMI DE L’INTERIEUR et avoir l’habileté intellectuelle de décoder tous ses programmes avant qu’il ne les réalise. Ce que nous vivons aujourd’hui, si nous en gardons précieusement la mémoire, peut nous protéger dans un avenir proche et lointain. Une nation n’est pas qu’un « rassemblement d’amis. »

  6. Posté par Bussy le

    Oui mais les bien-pensants et autres élites bienfaisantes veulent un plat du jour très bon marché, pour cela il faut un esclave à la plonge….. et les ONG en fournissent abondamment tout en faisant tourner leur industrie….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.