Le Dr Jan Karbaat n’aurait pas eu recours à des donneurs. Il pourrait être le père biologique de 200 enfants.

Rotterdam (PB)

Le médecin aurait semé son sperme un peu partout

Alors qu'il dirigeait une clinique de fertilité, le Dr Jan Karbaat n'aurait pas eu recours à des donneurs. Il pourrait être le père biologique de 200 enfants.

La bataille est menée par 22 plaignants. Leur point commun: être nés de fécondations in vitro réalisées dans la même clinique de fertilité, dans les années 1980. Ils soupçonnent le médecin qui dirigeait le centre, Jan Karbaat, d'avoir secrètement utilisé son propre sperme, et non celui de donneurs, pour les inséminations.

[...]

article complet:

7 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Au fur et à mesure qu’on s’éloigne dans le temps de la naissance des divers bolchevismes, on tombe de plus en plus dans la grande absence de sens. Une couche de cathos de gauche pour égarer les bons chrétiens encore plus et tout va bien dans le meilleur des mondes!

  2. Posté par miranda le

    DOCTEUR FOL AMOUR de la fertilité.
    Bon, les valeurs morales tombant à une vitesse vertigineuse, alors, attendons nous à « encore mieux ».
    Les valeurs morales s’appuyaient sur le respect de l’ordre naturel.

    Le naturel étant sans cesse dénaturé, le retour aux valeurs morales n’est pas près de se « réinstaller ». On ne peut que plaindre les jeunes générations qui n’auront pas assez de repères STABLES. Leur cerveau devant sans cesse « s’adapter aux faux changements » aura peut-être l’allure et la consistance d’une gélatineuse méduse ».

  3. Posté par claude le

    C’est une preuve supplémentaire que la procréation médicalement assistée et toutes ces mesures artificielles de procréation devraient être illégales et interdite. Mais évidemment cela ralentirait le processus de dégénérescence de l’humanité.

  4. Posté par aldo le

    … oui parce que tout ces COUSINS GERMAINS, qui se retrouveront pas hasard en couple, finiront l’oeuvre sataniste de cet imposteur TRAITRE AU SERMENT D’HIPPOCRATE, MAIS FANATIQUE DE CELUI D’HYPOCRITE. C’est toute la grand humanité d’une bonne conscience qui s’érige en dieu satan pour fournir à la médecine des cobayes volontairement malades, un véritable docteur Mengele, pas comme celui, innocente victime des commérages d’un conseiller fédéral adepte des bons mots, selon sa doctrine personnelle: Christoph Mörgeli
    https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/L-affaire-Moergeli-Mengele-est-bient-t-close-31552357 https://lesobservateurs.ch/2017/11/15/geneve-annick-ecuyer-communiste-devient-la-premiere-conseillere-municipale-transgenre/ Ce sont là les résultats d’une sérieuse sous-culture des réalités génétiques.

  5. Posté par pousse pousse le

    quell gicleur pret à l’emploi. Préparez vos parapluie ou ceintures de chastete.

  6. Posté par aldo le

    S’ils s’agit des médecins allemands qui préfèrent les assurances suisses et les gogos qui vont avec, alors qu’ils restent chez eux. Des tarés on en a suffisamment un nombre cultivés par le Nomes et d’autres satellites liée aux gauches crypto-communistes.

  7. Posté par Michel le

    Quand l’utopie d’un monde meilleur et les docteurs Mabuse sont aux commandes, pas de freins.
    Dans cette belle société gaucho-mondialiste progressiste, ce ne sont plus les consommateurs floués qui demandent des comptes, des « réparations » pour fraude, ce sont les PRODUITS eux-mêmes .
    Sans véritable HISTOIRE familiale, ils se savent des êtres hors sol, hors société, hors famille. Ces pauvres artefacts, ces réelles victimes du progressisme se cherchent, ils auront toute leur vie pour cela. Merci aux politicards de gauche et à leur compères de droite, aux associations soi-disant humanistes , à cette minorité constituée d’êtres qui croient avoir perdu leur identité et s’en cherchent une autre en imposant leur diktat à la majorité.
    Plus de père, plus de mère alors, on invente le parent 1 , le parent 2 et l’enfant maintenant n’est plus qu’un produit mis sur le marché comme n’importe quel petit chat dans la vitrine d’un animalier. Avez-vous envie d’avoir un petit chat ? Un enfant …
    De plus s’il ne vous convient pas , si vous êtes déçus par la qualité du produit vous pourrez bientôt le rendre, ou l’échanger . Mais Si , cela existe déjà, dans le grand pays qui à toujours une longueur d’avance sur nous : les USA. https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/aux-etats-unis-le-scandale-des-enfants-adoptes-puis-donnes-sur-internet_409123.html
    Merci à tous ces génie du mal qui ont amené notre société à sa déliquescence actuelle.
    Le malheur de certains fait la richesse des autres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.