Le retour des enfants djihadistes

Cenator : Que va faire l’Occident après le retour de ces mineurs, dressés depuis leur plus tendre enfance à  massacrer les kouffars ?

******

Bande-annonce du prochain documentaire de Clarion Project : « Kids - Chasing Paradise ».

Attention, images choquantes.

Extraits :

Mère en burqa noire en Irak : Muhammed veut devenir djihadiste.

Ado : Ce qui me rendrait heureux, c’est de tuer.

Narrateur : Nous avons vu des enfants, à travers le monde, à qui on apprenait à tuer.

C. Boudreau, co-fondatrice de Mothers for Life : Depuis tout petits, ces enfants sont entraînés à être des guerriers, des combattants, des tueurs. Ils ne connaissent rien d’autre.

 

8 commentaires

  1. Posté par Mortesaigne le

    C est des enfants oui cela est horrible. Il faut pas oublier ils ont été élevé dans la haine et le sang. Moi je refuse que c est enfants vivent encore dans l enfer je refuse aussi de mettre en danger nos enfants. Ils sont juste des bombes à retardement. Les islamistes ont tout calculé . Dans le coran il est dit nous vous auront part le ventre, cela veut tout dire .Ils savent que nous allons pas abendonner les enfants, notre humanité nous l empêche ,eux non pas d humanité en eux .leurs pièges va se refermer sur nous et sa sera notre destruction

  2. Posté par Guile le

    Le gouvernement par sa naïveté a commis trop d’erreurs ces dernières années a quel prix, tendait la main à nouveau mais venait pas pleurer devant vos écrans demain…….

  3. Posté par Christian le

    @combattant
    La haine qui ressort de vos propos est indigne d’un individu civilisé ! Je vous plains ! Vouloir éliminer des enfants qui n’ont pas choisi leur appartenance religieuse est monstrueux ! Vos méthodes n’ont rien à envier à celle des nazis durant la dernière guerre mondiale. Mais peut-être n’êtes-vous qu’un troll qui cherche à discréditer ce site !

  4. Posté par miranda le

    FAIRE VENIR DES REFUGIES SYRIENS DANS LES PAYS DE LA COALITION alors qu’ils avaient vécu sous les bombes déversées par la coalition, était déjà la première aberration (c’est comme si les français agressés par l’Allemagne en 39.45 étaient partis se réfugier en Allemagne).

    Et aujourd’hui FAIRE VENIR DANS LES PAYS DE LA COALITION, des enfants à qui l’on a appris à haïr les pays de la coalition qui ont combattu contre DAECH, est la NOUVELLE ABERRATION. L’horreur nous attend dans le futur.

    . Je me demande s’il n’y a pas juridiquement une possibilité d’attaquer dès aujourd’hui, ceux qui osent faire revenir ces enfants djihadistes. Car ces enfants pourraient être accueillis par d’autres pays musulmans, même si nous devons prendre en charge leur éducation. Seuls des juristes pourraient y répondre.

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Les enfants des djihadistes criminogènes doivent resté au Moyen Orient , sans doute des ONG des pays de la ligue arabe vont les aider..

  6. Posté par Antoine le

    Magnifique secte mortifère soit disant de Paix et d’amour ….
    Ne soyons pas naïfs comme nos gouvernements corrompus !
    PAS de retour sur le territoire national !
    Ce sont des bombes ambulantes !

  7. Posté par combattant le

    Ce ne sont pas des ENFANTS mais des MONSTRES ! Et que devont nous faire de ces MONSTRES,réponse facile et logique LES DETRUIRES SANS REGRETS ! Il y va de notre SECURITE A NOUS TOUS.

  8. Posté par Michel Vasionchi le

    D’abord avant de parler enfants et retour , faudrait juger les responsables politiques, qui ont permis pendants des années , à des djihadistes d’exister et se développer en France, bénéficiant de papiers légaux, de l’aide sociale ,de réseaux de complices , pour immigrer en Syrie et en Irak et assassiner des gens au nom de quoi..? ..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.