2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Les démocrates, ces empêcheurs de murs, ont-ils des enfants? Car l’Amérique qu’ils espèrent sera chaotique.
    On ne peut pas faire cohabiter autant de cultures sans qu’il n’y ait de futurs conflits ou affrontements dans le futur.
    ET c’est souvent la culture la plus « éduquée » qui disparaitra en premier. Donc la leur, à ces pauvres dégénérés.
    Ces démocrates sont probablement des INCULTES, seulement instruits en politique avec une méconnaissance phénoménale du fonctionnement humain.

    Face à l’acharnement des LIBERAUX sur cette terre, nous aurons besoin de resserrer les liens entre nous, de refaire COMMUNAUTE pour leur résister et survivre. L’individualisme risque de nous faire perdre la partie. Lorsque je vois le sens communautaire des protestants, des orthodoxes ET la distance « polie » des catholiques entre eux, je me dis que les catholiques ou descendants de catholiques ont beaucoup de chemin à faire dans l’unité et la convivialité pour pouvoir faire COMMUNAUTE.

    Nos enfants ne devront jamais plus accepter de voter pour des ETRES INCOMPLETS, PEU INSTRUITS. Tout prétendant à vouloir « mener » un peuple, devrait avoir des notions d’Anthropologie, de sociologie, de philosophie, psychologie et de politique, d’administration.

    Cela produirait des hommes mûrs et non pas des GAMINS comme l’est notre président actuel.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Il a raison Trump ! mais les murs qui protègent ,pas ceux qui enferment…..!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.