Hongrie : les femmes avec quatre enfants ou plus ne paieront plus d’impôt sur le revenu de leur vie. Six autres mesures fortes pour la natalité.

 

Le Premier ministre hongrois a annoncé une série de mesures visant à stimuler le taux de natalité en baisse et à réduire l’immigration. Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a annoncé dans son discours annuel sur l’état de la nation, dimanche, un « Plan d’action pour la protection de la famille » en sept points, destiné à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    oui, bin ça marche quand les femmes n’ont pas accès à l’instruction donc aux migrants, car autrement notre but et plutôt d’avoir 2 enfants et de pouvoir leur payer des études, de pouvoir partir en vacances de temps en temps et de continuer à avoir une vie active autre que le ménage et faire à manger… Donc les européens n’en profiteront pas mais payeront d’autant plus d’impôts vu que certains n’en payeront pas… Pour moi c’est une fausse bonne idée… On veut entretenir nos vieux alors inutile de doubler la population qui ne trouvera pas de travail, mieux vaut à mon avis utiliser l’argent de la population active pour soutenir notre système, ensuite si il reste un surplus d’argent alors on contribue à entretenir toute la misère du monde.

  2. Posté par miranda le

    BON, BRAVO A MR ORBAN.
    Ca c’est un signal fort envoyé à la super classe mondiale qui a décidé d’éteindre, les peuples, les nations, les cultures et les croyances. Curieusement, pour le moment du moins, il s’agit en premier, d’éteindre « les blancs chrétiens ». En leur envoyant encore, encore et encore des masses et des masses d’immigrés.
    Donc la prise de conscience des peuples blancs chrétiens doit se faire d’urgence. Il y en a qui n’ont toujours pas compris. AIDONS LES, INFORMONS LES.
    IL y a des tas d’articles sur ce site et d’autres sites qui prouvent cela. En mettre dans les boîtes aux lettres permettraient aux gens « qui regardent et ne lisent QUE LES MEDIAS BIEN PENSANTS enfin d’être informés.

  3. Posté par Léo C le

    A condition qu’ils ne réservent cette mesure qu’aux nationaux…

    Contrairement à la Hongrie, en France, vous remarquerez que c’est déjà le cas pour tous les allogènes puisque aucune « aide » sociale n’est imposée.
    Leur natalité est un investissement, d’où progéniture en conséquence.

    Le pire est qu’on ne peut même plus inverser le processus sous peine d’un soulèvement majeur et d’un conflit.

  4. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    Excellente initiative ,qui aurait du etre prise il y a longtemps par nos faineants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.