En déni de réalité, nombreux sont encore les Français refusant d’assumer l’évidence : s’ils ne vivent pas dans un pays totalement communiste, cela ne devrait tarder. Fiscalité confiscatoire, économie sous contrôle étatique, justice instrumentalisée, médias monolithiques définissant ce qui est « bien », tropisme net pour les dictatures les plus infectes à l’extérieur s’accompagnant d’une haine à peine voilée de la […]
Extrait de: Source et auteur

Petit passage sur le site de ces Kommunistes est riche d’enseignements et donne envie de faire le « vide » tellement leurs idées nous feront revenir a l’age de la révolution soviétique , de Mao Zedong ou de la Corée du Nord .
IL y a juste quelque chose à changer dans le titre : le rouge. En fait il s’agirait plutôt de KMERS VERTS, fascistes de surcroît.
Est-ce que ces gens là ont au moins une idée de substitution d’énergies à la place des énergies qu’ils veulent enterrer à jamais.
Ils n’étalent que des conduites à tenir et ne proposent rien à la place, sinon de geler probablement chez soi.
Ils ne parlent absolument pas de l’énergie libre ou de la fusion froide. Pourtant ça réchaufferait le « coeur » et le corps.
Et comme c’est curieux, ils ne parlent pas de l’énergie nucléaire qui devrait être leur première préoccupation alors qu’ils s’y opposaient fermement dans le passé.
De toute façon quelle que soit l’énergie que nous devons adopter, il sera injuste de payer cher pour ne pas crever de froid dans les régions froides.INJUSTICE TERRESTRE INSUP-PORTABLE.
Comme ce programme fasciste vert est soit insupportable, soit irréalisable, pourquoi ne préconisent-ils pas de migrer vers les pays chauds? Immigration-invasion en sens inverse. pourquoi pas?