Lors d’un déplacement à Giulianova, le ministre de l’Intérieur Italien Matteo Salvini a été pris à partie par un militant pro-migrant. La réponse du leader de la Lega, sur le ton de l’humour, fut cinglante ! Matteo Salvini traité de « meurtrier » Totalement ignorée par la presse mainstream francophone, la scène s’est déroulée le 2 février dernier […]
Extrait de: Source et auteur


Salvini a raison nous sommes des vaches à lait
Merci monsieur Salvini, et surtout faite attention à vous, le monde a besoin de gens comme vous.
SALVINI cet homme est REMARQUABLE,félicitations pour avoir répondu à cet illuminé PRO-MIGRANTS échappé d’un asile d’alliènés ! VIVA SALVINI !
REPONSE MAGNIFIQUE : »Applaudissez ce monsieur qui vient de gagner 10 migrants à accueillir dans sa maison. Donnez votre prénom, votre nom de famille, votre RIB, et nous vous enverrons 20 migrants et vous vous occuperez d’eux au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner».
Et quand il parle de la « mentalité communiste » il est plus que poli, mais il a le mérite de faire savoir qu’une certaine classe politique rêve de RECREER de la masse LABORIEUSE multicolore qui rappellera « la disparue dictature du prolétariat » dont elle est profondément nostalgique :
« Et le leader de la Lega de poursuivre en expliquant que les communistes, généralement bien à l’abri financièrement, sont aussi ceux qui prêchent le plus la morale aux autres citoyens. Sans oublier de rappeler également l’hypocrisie d’une certaine gauche appartenant à la classe moyenne qui est toujours favorable aux migrants mais qui préfère, dans le même temps, éviter les conséquences de cette immigration extra-européenne ».
Et nous, nous ajouteront qu’elle préfère vivre dans les quartiers bourgeois avec des gens qui, de préférence, lui ressemblent.
Et Mr SALVINI a raison de préciser au cas où ce serait « oublié », que :
« Les meurtriers sont les complices des trafiquants ».
Matteo Salvini, en Europe nous avons besoin de plusieurs dizaines d’hommes comme vous. Il faudrait pouvoir le cloner.