Mise en garde d’un ancien agent secret au sujet des crimes musulmans contre des Européens et du retour des djihadistes

Débat avec Laszlo Földi, spécialiste de sécurité et ancien agent secret, et Jozsef Horvath, également spécialiste de sécurité.

Au sujet du rapatriement de 130 djihadistes en France (voir ici, ici, ici, ici, ici), Földi qualifie cette décision de pire qu’une erreur politique : c’est une stupidité ingérable et très coûteuse, une solution qui aboutit à un cul-de-sac.
Les mettre en prison ? Ce lieu est pour eux l’équivalent d’un sanatorium et ils vont embrigader d’autres détenus.
Et une fois libérés, ils deviennent des grenades dégoupillées et les moyens qu’exige leur surveillance sont immenses, cela mobilise des forces qui devraient être mises ailleurs.

Jamais dans notre histoire une stupidité pareille n’a été commise : enfermer nos ennemis ensemble. Espions ou combattants, ils pourront s’organiser embrigader et comploter contre ceux qui les détiennent.
De plus, il sera très difficile de les juger : on ne saura jamais ce qu’ils ont fait exactement ni même quelles sont leurs missions à effectuer sur notre sol. Leurs déclarations de repentance n’ont aucune valeur.

Dans ce contexte, Földi évoque l’assassinat récent commis sur le quai d’une gare de Nuremberg par des adolescents musulmans contre leurs contemporains allemands de souche (nous en avons parlé ici). Deux sont morts et le troisième est dans un état très grave. Földi illustre par cet exemple leur manière de penser. Il y a deux camps, eux et nous, leurs ennemis. C’est avec cet état d’esprit que les djihadistes reviennent en Europe.

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

Vidéo en hongrois (sur ce sujet : 8:13 - 12:23)

7 commentaires

  1. Posté par Abrutix le

    On dirait que nos dirigeants font tout pour foutre l’Europe par terre.

  2. Posté par yves a Duchemin le

    avec cette histoire de djihadistes on a l’impression que la France veut créer un fait. quelque chose comme une voie de non retour vers son islamisation.Ces djihadistes vont donc organiser une milice qui va controler l’islamisation en France et peut être sera une base d’action européenne et qui sera son bras armé . Bien sur que d’ici peu cela va provoquer quelques remous et la conséquence sera en ayant une vision futuriste l’élimination de tous nos politiques actuel.qui seront remplacé par des frères musulmans. Beau futur quel’on
    nous prépare.

  3. Posté par BAZILLE Elissalde le

    Il faut les juger là où ils ont commis leurs crimes ,en Irak ou en Syrie même si certains encourent la peine de mort.

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    D’abord ces crapules djihadistes sont rentrées illégalement en Syrie et ont commis des crimes en Syrie , donc les milices kurdes syriennes doivent les remettre aux autorités syriennes ! d’ailleurs la France n’a aucun droit extraterritorial sur le sol syrien.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Jamais les médias gauchistes ne publieront de résumé de la vie du terroriste Mahomet, afin que tout les chrétiens se rendent compte que ceux qui vénèrent Mahomet sont nécessairement des assassins en puissance… Googlez: 669 million non-muslims massacred.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.