Une nouvelle sorte de maltraitance des enfants : les toilettes du « troisième sexe »

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
Une nouvelle sorte de maltraitance des enfants : les toilettes du « troisième sexe »
 
Le parlement allemand ayant décidé d’introduire dans les registres de naissances, à côté de « masculin » et « féminin », un troisième sexe appelé « divers », des écoles bavaroises commencent à introduire des toilettes réservées aux enfants qui ne peuvent se décider à être un garçon ou une fille normaux. Il ne suffit donc plus que les enfants de moins de 10 ans soient violés par un enseignement sexuel non adapté à leur âge, mais les voici maltraités d’une nouvelle manière. Il faudra, avant qu’ils aillent faire leurs besoins naturels, qu’ils se posent la question fondamentale de savoir s’ils sont vraiment une fille ou un garçon - et seulement ensuite choisir la bonne porte, à moins que ce ne soit déjà trop tard. Ils prendront par ailleurs le risque d’être agressés par leurs petits camarades issus de communautés religieuses détestant l’homosexualité. 
 
Traduction (Claude Haenggli) : Les adeptes de la théorie du genre n’ont pas réfléchi à ce que cela signifiera dans la communauté scolaire - qui est aussi marquée par des réseaux sociaux - pour les enfants qui utiliseront ces toilettes sans réfléchir plus avant et qui se signaleront ainsi comme « autres ». Quand le petit Hans reviendra de l’école avec un œil au beurre noir, ce n’est pas parce qu’il aura été blessé au cours d'une bagarre générale dans la cour de l’école, mais parce qu’il aura dans sa hâte utilisé les toilettes pour « divers » et qu’il aura ensuite été corrigé par les « vrais » garçons. Ceux-ci l’auront appelé « pédé » et « fillette » sans qu’il sache pourquoi. Mais papa et maman, qui votent tous les deux socialistes, pourront raconter cette petite anecdote en riant jaune, mais tout de même avec fierté, lors de la prochaine réception du maire. Pauvres enfants allemands !

Claude Haenggli, 4.2.2019

3 commentaires

  1. Posté par Api Junon le

    sauf que c’est chez ceux qui ont la religion dont vous parlez et qui critiquent le plus les LGBT qu’il y a le plus d’homos et de pervers!

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    et aussi ajouter une 4ème porte ,pour les divers cxns vaguement adultes ….!

  3. Posté par indiscret le

    il est comment le pipi du 3ème sexe?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.