Gilbert Collard : « Moi le jihadiste je le tue (…) je n’ai aucune pitié pour ces gens là !

 

« On joue à la roulette jihadiste, il n’y a pas de solution si ce n’est mener une lutte d’élimination (…) Moi le jihadiste je le tue (…) je n’ai aucune pitié pour ces gens là ! » #LCI pic.twitter.com/dYgAiRvaAd — Gilbert Collard (@GilbertCollard) January 31, 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par claude kehl le

    dehors point !!:!:

  2. Posté par Ghyslaine le

    D’accord avec Gilbert COLLARD , ils ont tué des Français, brûlé leur carte d’identité Française donc ils ont RENIÉ LA FRANCE !! Qu’iles CRÈVENT EN SYRIE, nous on ne veut pas de ces barbares !

  3. Posté par pessaint le

    peine de mort

  4. Posté par Lesueur le

    Je suis d’accord avec Gilbert Collard.pas de retour en France.

  5. Posté par De CAchard le

    Tout simplement inadmissible, français d’où ? Et le gilets jaunes français eux se font éborgner et tuer pour demander à vivre avec plus de dignité et il faut s’inquiëter de ces assassins….. Maître Collard a entièrement raison

  6. Posté par poulbot le

    Castaner est a mettre dans le même sac que ces barbares.

  7. Posté par semal Jean-Pierre le

    Moi egalement! Tolerance Zero!

  8. Posté par Fanti le

    Je lui donne un coup de mains ..
    C’ est invraisemblable que castaner dire.  » avant d’ etre djihadistes ils sont français.. »
    Faut il rappeler à cet être sans souvenir des plus de mille morts que « ses amis » djihadistes ont brûlé leurs passeportsxou carte d’ identité  » hurlant » face caméra ce qu’ ils pensaient de la France..
    Ou alors ce monsieur ministre par amitié et non compétence a déjà vendu piur sa part notre pays aux freres musulmans et a leurs accolytes oubliant par ailleurs la douleur des familles de vuctimes .. dont modestement je voudraisclui rapoeler qu’ il y avait desxetrangers italiens espagnols americains anglais et autres .

  9. Posté par Antoine le

    Pas de retour sur le territoire français, vu qu’ils sont bi-national, déchéance de la nationalité française.
    Ils ont renié la nationalité française et de plus ils ont brûlé leur passeport !
    Maintenant que cela va mal (pour leurs fesses) ils seront bien au chaud pendant l’hiver dans une prison française (avec 3 menus halal au choix …)
    Camp de rétention à vie en Iraq ou en Libye; gardiens de prison d’une société privée.
    Ce sont des bombes ambulantes !
    https://lesobservateurs.ch/2019/01/30/terrorisme-a-propos-des-130-terroristes-jihadiques-franco-musulmans-qui-vont-revenir/

  10. Posté par PATRICK VERLAQUE le

    il a tout a fait raison, il faut les lapider

  11. Posté par Vautrin le

    Me Collard a raison : avec ces meurtriers islamiques, qui se sont placés hors-humanité, il n’y a qu’une sanction : la mort. Au lieu de cela, on va les juger, leur trouver même des circonstances atténuantes, les héberger et les nourrir aux frais du contribuable, leur permettre de faire des émules dans les prisons, et enfin les libérer pour qu’ils recommencent. Les gens de notre peuple, eux, légitimement en colère, ne rencontrent pas la même mansuétude !
    Les sociétés occidentales sont vraiment rongées par la gangrène des « drwâââ de l’Haume » !

  12. Posté par JEAN-LOUIS LEBLANC le

    Je suis d’accord avec Maître Collard ! Il n’y a pas de pitié pour ces « pseudos-français » qui n’ont même plus droit à cette nationalité ! On ne combat pas le pays qui vous accueille et vous nourrit !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.